Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

help.probleme manette


tupac42

Question

bonsoir

certaine touche de ma manette xbox ce demap.

quand je joue a legacy of kain je peut utiliser toute les touche quand je demarre le jeux,puis émn plus tard je peut plus utiliser certaine touche.et sur tomb raider 1 quand je fait l2,lara fait des pas sur le coté sans s arreter,obliger de relancer les jeux a chaque fois.

si quelqun peut m'aider sa serai cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Il y a 9 heures, tupac42 a dit :

la manette et une manette xbox one serie x blutoot wireless

 

Bonjour, après réflexion je pense que la 1ere chose à essayer serait d'essayer de configurer la manette en mode digital en effaçant tout les boutons puis en reconfigurant tout les boutons (penser aussi à sauvegarder les profils). En second lieu il serait bon de tester simplement sur un autre émulateur pour voir si c'est pareil ou non.

 

J'ai testé chez moi l'émulateur "Duckstation" avec Tomb Raider et une manette Xbox one et je n'ai aucun problème, il n'y a en général aucun problème de manette sauf si conflits au niveau de la configuration. Peut être y a t'il un problème de compatibilité avec cette manette en particulier ou un problème de pilotes non à jour ?

 

Il faudrait m'envoyer le "Duckstation" complet qui se trouve dans "C:\RomStation\app\emulators\downloads\DuckStation\files" comme ça je peux le tester chez moi pour voir si je rencontre le même problème sur Tomb Raider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, tupac42 a dit :

bonsoir

certaine touche de ma manette xbox ce demap.

quand je joue a legacy of kain je peut utiliser toute les touche quand je demarre le jeux,puis émn plus tard je peut plus utiliser certaine touche.et sur tomb raider 1 quand je fait l2,lara fait des pas sur le coté sans s arreter,obliger de relancer les jeux a chaque fois.

si quelqun peut m'aider sa serai cool.

 

bonsoir, oui je veux bien aider mais il faudrait spécifier quel émulateur et peut être aussi joindre une capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, tupac42 a dit :

cet u, emu ps1,je peut envoyez d autre photo si besoin,merci pour l'aide

 

je vois, l'émulateur sur la photo c'est "Duckstation" et perso je n'ai pas rencontré de problème avec, donc comment je peux aider, eh bien il me faudrait savoir quel manette exactement et me faire une capture de la configuration de la manette (donc dans le menu de l'émulateur). Si c'est une manette Xbox one je peux alors la configurer chez moi et envoyer le fichier de configuration (voir l'émulateur en entier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Bibinou67 a dit :

 

je vois, l'émulateur sur la photo c'est "Duckstation" et perso je n'ai pas rencontré de problème avec, donc comment je peux aider, eh bien il me faudrait savoir quel manette exactement et me faire une capture de la configuration de la manette (donc dans le menu de l'émulateur). Si c'est une manette Xbox one je peux alors la configurer chez moi et envoyer le fichier de configuration (voir l'émulateur en entier).

la manette et une manette xbox one serie x blutoot wireless

20211130_070357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Gaga46 a dit :

yop, je ne comprends pas le problème. le problème n’affecte que tomb raider1? legacy of kain marche après l'apparition du problème?

J'ai pas compris si en relançant l'émulateur, tu as encore le problème ou non?

tomb raider marche parfaitement le probleme cet que des que japuis sur l2 elle ce decale sur le coter sans s arreter et je suis obliger de relancer le jeux pour quelle s arrete.ensuite legacy of kain marche parfaitement pendant 1mn environ,genre toute les touche fonctionne.ouis certaine touche reagisse plus comme r2,r1 ou la touche b pour sucé le sang.et la pareil obliger de relancer le jeux pour que tout refonctionne pendant quelque seconde voir mn max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit :

 

Bonjour, après réflexion je pense que la 1ere chose à essayer serait d'essayer de configurer la manette en mode digital en effaçant tout les boutons puis en reconfigurant tout les boutons (penser aussi à sauvegarder les profils). En second lieu il serait bon de tester simplement sur un autre émulateur pour voir si c'est pareil ou non.

 

J'ai testé chez moi l'émulateur "Duckstation" avec Tomb Raider et une manette Xbox one et je n'ai aucun problème, il n'y a en général aucun problème de manette sauf si conflits au niveau de la configuration. Peut être y a t'il un problème de compatibilité avec cette manette en particulier ou un problème de pilotes non à jour ?

 

Il faudrait m'envoyer le "Duckstation" complet qui se trouve dans "C:\RomStation\app\emulators\downloads\DuckStation\files" comme ça je peux le tester chez moi pour voir si je rencontre le même problème sur Tomb Raider.

j arrive pas a envoyez le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, tupac42 a dit :

j arrive pas a envoyez le fichier

 

c'est simple, il faut faire une archive (compresser) le dossier "Duckstation" puis faire comme c'est noté ci-dessous (Glisser ici le fichiers à joindre, ou choisir les fichiers...)

et donc on sélectionnera l'archive "Duckstation" au format .zip, .rar, 7z, etc... (suivant le format choisi de l'archive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/11/2021 à 20:59, Bibinou67 a dit :

 

c'est simple, il faut faire une archive (compresser) le dossier "Duckstation" puis faire comme c'est noté ci-dessous (Glisser ici le fichiers à joindre, ou choisir les fichiers...)

et donc on sélectionnera l'archive "Duckstation" au format .zip, .rar, 7z, etc... (suivant le format choisi de l'archive).

finalement tout marche,j'ai simplement reinstalé l'emu etcomme ma manette ce deco souvent je l'ai mi en filaire.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...