PapyDadou Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Bonjour à tous ! Je viens d'obtenir le world record de vitesse sur Kenseiden AllBosses ! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le speedrun, ça consiste à finir le jeu le + rapidement possible. Ici c'est la catégorie AllBosses donc je doit battre tout les boss avant de finir le jeu. Voici la vidéo : Draffendruks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 🥇🏆🎆🍾 😉 Good Job PapyDadou and Draffendruks 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draffendruks Posted February 4, 2022 Share Posted February 4, 2022 Oh un Speedrun carrément, instructif ^^ PapyDadou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted February 7, 2022 Author Share Posted February 7, 2022 J'en profite pour pour mettre une petite vidéo explicative du run que j'avais faite pour un marathon de speedrun. On voit la différence de niveau entre les 2 mais au moins il y a des détails de la run. je referai ma vidéo plus tard de présentation du jeu. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaco59 Posted February 8, 2022 Share Posted February 8, 2022 gg mec 😉👍 PapyDadou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted February 25, 2022 Author Share Posted February 25, 2022 Voilà ! Aujourd'hui j'ai décidé de refaire ma vidéo de présentation de Kenseiden. Une vidéo comme mes autres Halp où je racontre des anecdotes personnelles sur le jeu. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 27, 2024 Share Posted July 27, 2024 @PapyDadou grosse dedicace ❤️ 🫶 🤍 🖤 🧡 💙 tu vas pouvoir faire chauffer la manette en mode ... 16 bits !!! Une suiiittteee !!!! Gratuiiitttteee !!!! https://mag.mo5.com/258978/hayatos-journey-une-suite-officieuse-de-kenseiden-disponible-sur-mega-drive/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted July 28, 2024 Author Share Posted July 28, 2024 @GOONIESSalut ! J'étais trop content de voir ça alors j'ai testé direct. Mais ma joie s'est très vite arrêté quand j'ai commencé à jouer. Le jeu est basé sur du Shinobi et même si l'ajout de flèche est sympa. on sauve des ninja comme dans Shinobi. Un samurai qui fait du ninjutsu et qui a un sabre qui fait des rayons laser c'est pas ouf. Les contrôles sont vraiment pourri pour du platforming précis. Et les boss sont comme shinobi les vieux où tu as juste 1 spot précis à toucher et où tu meurt en boucle avant de trouver une strat qui marche à peu près surtout qu'on a pas de kunai pour viser et qu'il faut aller au corps à corps et donc se faire toucher. Bref ce jeu est très mauvais et mêttre les sprites de kenseiden n'en fait pas un jeu kenseiden. Je suis resté bloqué sur le dernier boss et les autres j'ai utilisé les save states et reset plein de fois jusqu'à ce que ça passe en bourant un peu. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted July 28, 2024 Share Posted July 28, 2024 il y a une heure, PapyDadou a dit : Le jeu est basé sur du Shinobi Ah oui je ne suis pas fou, ça me faisais pensez a Shinobi avec la course a cheval, carrément le même jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 28, 2024 Share Posted July 28, 2024 Ah dommage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted July 28, 2024 Author Share Posted July 28, 2024 @ZaitoOui beaucoup de choses ont été copiées de Shinobi principalement le 1 mais pas que. Les ninja, les caisses, la courses à cheval, certains ennemis et boss et même certains fonds de niveaux "design" (j'ai oublié le bon mot). Donc au final il y a presque + de Shinobi que de kenseiden dans le jeu, au mieux 50/50. Sans compter qu'on est presque dans un beat 'em up vu le nombre d'ennemis considérable qu'on nous balance dans la gueule. Et enfin pas de niveau d'entraînement et pas de cartes qui étaient des gimmick du jeu. @GOONIES oui c'est dommage. Merci en tout cas d'avoir pensé à moi 🙂 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts