Jump to content
Download RomStation

Nouveau world record de speedrun sur Kenseiden

PapyDadou

Recommended Posts

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

@GOONIESSalut ! J'étais trop content de voir ça alors j'ai testé direct. Mais ma joie s'est très vite arrêté quand j'ai commencé à jouer.

Le jeu est basé sur du Shinobi et même si l'ajout de flèche est sympa. on sauve des ninja comme dans Shinobi. Un samurai qui fait du ninjutsu et qui a un sabre qui fait des rayons laser c'est pas ouf. 

Les contrôles sont vraiment pourri pour du platforming précis. Et les boss sont comme shinobi les vieux où tu as juste 1 spot précis à toucher et où tu meurt en boucle avant de trouver une strat qui marche à peu près surtout qu'on a pas de kunai pour viser et qu'il faut aller au corps à corps et donc se faire toucher.

Bref ce jeu est très mauvais et mêttre les sprites de kenseiden n'en fait pas un jeu kenseiden.

Je suis resté bloqué sur le dernier boss et les autres j'ai utilisé les save states et reset plein de fois jusqu'à ce que ça passe en bourant un peu.

@ZaitoOui beaucoup de choses ont été copiées de Shinobi principalement le 1 mais pas que. Les ninja, les caisses, la courses à cheval, certains ennemis et boss et même  certains fonds de niveaux "design" (j'ai oublié le bon mot). Donc au final il y a presque + de Shinobi que de kenseiden dans le jeu, au mieux 50/50.

Sans compter qu'on est presque dans un beat 'em up vu le nombre d'ennemis considérable qu'on nous balance dans la gueule.

Et enfin pas de niveau d'entraînement et pas de cartes qui étaient des gimmick du jeu.

@GOONIES oui c'est dommage. Merci en tout cas d'avoir pensé à moi 🙂

• Create New...