Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

probleme emulateur


gaetan78

Question

Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à jouer au jeu gamecube, ps2 .
j'ai téléchargé tous les émulateurs et le problème que je rencontre est qu'a chaque fois que je lance un jeu l'Émulateur se lance et s'éteint automatiquement donc je ne comprends pas du   tous . si vous pouvez Maider ça serait très sympa . merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 47 minutes, gaetan78 a dit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à jouer au jeu gamecube, ps2 .
j'ai téléchargé tous les émulateurs et le problème que je rencontre est qu'a chaque fois que je lance un jeu l'Émulateur se lance et s'éteint automatiquement donc je ne comprends pas du   tous . si vous pouvez Maider ça serait très sympa . merci d'avance pour vos réponses

 

Bonjour, si j'était confronté à un tel problème je procéderai de la façon suivante, c'est à dire je téléchargerai les dits émulateurs sur leur site officiel et je testerai sans même configurer pour voir si l'émulateur se referme après lancement d'un jeu. Personnellement je doute que cela provienne des émulateurs car si ça peut se produire sur certains programmes c'est en général un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...