Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Lenteur jeu ps2


Erkont

Question

Bonjour la commu Romstation ! 

 

Tout d'abord je voudrais remercier l'équipe de Romstation pour le taff qu'ils font car c'est quand même trop bien de pouvoir rejouer aux jeux de notre enfance comme ça donc un grand merci et bravo ! 😄 

 

Ensuite je poste ici car j'essaie de jouer a des jeux ps2, je joue via le cloud, et je trouve que le jeu fait "lourd" sans être particulièrement lent. Pourtant les cinématiques passent crême mais c'est plus dans les déplacements, sauts etc que le perso parait "lourd". Est ce que quelqu'un voit ce que je veux dire et a une solution a mon pb ? Est ce que je ferais mieux de ne pas jouer sur le cloud et de telecharger la rom directement ? 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, Erkont a dit :

Bonjour la commu Romstation ! 

 

Tout d'abord je voudrais remercier l'équipe de Romstation pour le taff qu'ils font car c'est quand même trop bien de pouvoir rejouer aux jeux de notre enfance comme ça donc un grand merci et bravo ! 😄 

 

Ensuite je poste ici car j'essaie de jouer a des jeux ps2, je joue via le cloud, et je trouve que le jeu fait "lourd" sans être particulièrement lent. Pourtant les cinématiques passent crême mais c'est plus dans les déplacements, sauts etc que le perso parait "lourd". Est ce que quelqu'un voit ce que je veux dire et a une solution a mon pb ? Est ce que je ferais mieux de ne pas jouer sur le cloud et de telecharger la rom directement ? 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

 

Bonsoir, ma réponse est de faire l'essai hors cloud pour voir si il y a une différence, en tous cas il est certain que la PS2 ça n'a rien à voir avec les jeux d'aujourd'hui même quand c'est bien émulé alors "lourd" je vois pas trop ce que c'est, en général dans les jeux on vérifie le nombre d'images par seconde (FPS) si c'est proche de 60 et si c'est constant.  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...