Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Question pour Manette GAMECUBE


HamakMC

Question

Bonjour 😁 J' adore jouĂ© a Zelda Wind Waker ... mais sur clavier c' est difficile .... ducoup je vais m' achetĂ© pour noĂ©l une  manette de GAMECUBE ( usb pour pouvoirs branchĂ© sur mon pc est donc pouvoir jouĂ© a Wind Waker mieux ) mais sa me parait simple ... esque sa marche donc si je branche une manette gamecube ( usb ) sur mon pc  ? ou  il faudra fairs d' autre manipulation

 

Merci de RĂ©pondreÂ đŸ€—

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseil plutĂŽt de prendre Ă  la place un pad Xbox ou PS. Il sont trĂšs bien foutu et te permettront de jouer Ă  plus de jeux.

AprĂšs c'est pas le mĂȘme prix mais tu peux trouver des pads gĂ©nĂ©rique/imitation qui feront aussi le taf.

 

Concernant ton pad Gamecube il faudra surement refaire la config des touches contrairement aux pads cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non, je pense que le pad gamecube est trÚs trÚs bien adapté aux jeux gamecube sur émulateur. Pour d'autres émulateurs, je trouve qu'il est vraimement trÚs bon aussi et il ne sera pas plus difficile à configurer que xbox ou ps (si il n'y a pas de pilote additionnel).

Les manettes ps doivent d'ailleurs installer un driver via scpserv ou ds4windows.

 

Les manettes gamecube sont souvent la meilleure alternative car elles sont pas chĂšres vu qu'il n'y a pas de touch pad ou de triggers analogique ou de capteurs gyroscopique/mouvements ou de capteurs infrarouge... qui sont tous trĂšs incompatible ou inutilisable sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...