Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

lancer ROM TeknoParrotUi dans Romstation


sigurdr1066

Question

Bonjour, 

J'ai essayé de lancer des jeux d'arcade comme Chase HQ 2 avec l'émulateur TeknoparrotUI à partir de RomStation mais ça ne marche pas.

J'ai ajouté un nouvel émulateur dans la section EMULATEURS en reprenant les configurations de différents émulateurs comme Dolphin qui eux aussi ont une bibliothèque mais rien n'y fait, TeknoparrotUI s'ouvre si je clique sur un jeu mais le jeu lui ne se lance pas.

Si quelqu'un avait une solution à me proposer.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Pour chaque émulateur, il faut souvent des paramètres particuliers ou des metas particulières, celle des émulateurs déjà présents sur RomStation ne sont pas forcément bonnes pour TeknoParrot, essaye de voir si il peut se lancer en ligne de commande et appliquer ces paramètres dans la partie paramètres du profil de ton émulateur.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Comme tu le dis, il faut souvent des paramètres ou des métas particuliers pour chaque émulateur et je ne trouve pas lesquels pour Teknoparrot.

J'ai aussi essayé avec Xemu et Vita 3K pensant que ce seraient les mêmes que ceux de RPCS3 ou PPSSPP mais non, comme pour Teknoparrot, on arrive sur la page d'accueil pour Vita 3K et rien ne se lance pour Xemu qui semblait pourtant plus simple.

Si qqn a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...