Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

vous demander de l'aider pour Récupe mais donner de jeux télécharger et jeux ....


Maximums

Question

Bonjour, j'ai arrêté mon pc hier alors qu'un iso était en train d'être téléchargé, je ne sais pas ou le téléchargement en est, et je ne trouve pas un moyen de le consulter, dans les téléchargements sur le disque, impossible de le voir. Et je n'arrive pas à télécharger d'autres jeux car je suis en 'file d'attente', Auriez-vous une solution ? Pour Récupérer  toute mais donnes Sauvegarde  et émulateurs si (possible)  Car  j'ai de gros aussi de déco serveur  aider moi..............😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Les téléchargements en cours se trouvent dans le dossier cache et peuvent être repris à tout moment en retéléchargeant le même fichier, par contre, il faudra patienter la file d'attente, si tu veux reprendre le téléchargement depuis le début, il suffit de supprimer le cache de l'application en allant dans la roue dentée.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Roxtimax a dit :

Bonjour, j'ai arrêté mon pc hier alors qu'un iso était en train d'être téléchargé, je ne sais pas ou le téléchargement en est, et je ne trouve pas un moyen de le consulter, dans les téléchargements sur le disque, impossible de le voir. Et je n'arrive pas à télécharger d'autres jeux car je suis en 'file d'attente', Auriez-vous une solution ? Pour Récupérer  toute mais donnes Sauvegarde  et émulateurs si (possible)  Car  j'ai de gros aussi de déco serveur  aider moi..............😭

 

Bonjour, je ne comprends pas tout (en fait si) mais ce que je suggère est avant tout  de faire une sauvegarde soit de l'intégralité du répertoire Romstation soit "C:\RomStation\app\games" & "C:\RomStation\app\emulators" au minimum.

 

Pour voir ce qui a été téléchargé ça se trouve dans "C:\RomStation\app\cache\downloads" mais là encore les fichiers incomplets ne sont pas accessibles donc à part les supprimer on ne peut rien faire avec.

 

Pour voir les jeux dans Romstation il faut cliquer sur l'onglet "JEUX" tout en haut de l'écran à côté de "ONLINE" et on peut donc supprimer un jeu par exemple incomplet puis le retélécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

 

Bonjour, je ne comprends pas tout (en fait si) mais ce que je suggère est avant tout  de faire une sauvegarde soit de l'intégralité du répertoire Romstation soit "C:\RomStation\app\games" & "C:\RomStation\app\emulators" au minimum.

 

 

Il ne faut pas oublier le répertoire C:\RomStation\app\database.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...