Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Toy Story 2 PS1, le jeu crash...


AlexiMalone

Question

Bonjour à tous ! j'essaye de jouer sur le jeu Toy story 2 sur Ps1 et j'utilise comme emulateur PSX 1.13. Le problème est qu'au bout de 3 minutes de jeu, un message d'erreur s'affiche en disant : 'Unhaudled exception. Save a crash dump?' je mets non et le jeu se ferme... J'ai essayé d'autres emulateur mais je n'arrive pas à configurer ma manette sur les autres...? Je précise que j'ai un pc plutôt performant qui peut faire tourner en ultra des jeux comme : Assassin's creed IV, Sea of Thieves, Resident evil 7...

 

Merci d'avance pour vos suggestions et vos conseils ! 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, AlexiMalone a dit :

Bonjour à tous ! j'essaye de jouer sur le jeu Toy story 2 sur Ps1 et j'utilise comme emulateur PSX 1.13. Le problème est qu'au bout de 3 minutes de jeu, un message d'erreur s'affiche en disant : 'Unhaudled exception. Save a crash dump?' je mets non et le jeu se ferme... J'ai essayé d'autres emulateur mais je n'arrive pas à configurer ma manette sur les autres...? Je précise que j'ai un pc plutôt performant qui peut faire tourner en ultra des jeux comme : Assassin's creed IV, Sea of Thieves, Resident evil 7...

 

Merci d'avance pour vos suggestions et vos conseils ! 😃 

Je précise aussi que j'ai très rarement de problèmes de ce type sur RomStation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop, psx n'a plus été mis à jour depuis 10ans, je te recommande de ne pas l'utiliser.

Je pense que si la configuration des manettes ne marche pas, c'est peut-être que le type de manette n'est pas le bon.

Tu peut changer le type de manette de dualshock à dualanalogue avec la touche F5 dans epsxe ou dans les  paramètres de duckstation.


Si tu n'arrives pas à configurer les touches unes par unes, dit moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour la réponse ! Alors pour l'emulateur epsxe, en appuyant sur f5, ça m'indique 'standard' avec une image de la manette sans analogique mais je n'arrive pas à changer de mode... Sachant qu'en mode standard ma manette ne fonctionne absolument pas ! (j'utilise une manette xbox360 du coup c'est peut-être à cause de ça...) 

   Je n'arrive pas à configurer les touches une à une non plus...

 

Merci encore ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...