Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Doute téléchargement


RustedLamp0

Question

Bonjour, j'ai arrêté mon pc hier alors qu'un iso était en train d'être téléchargé, je ne sais pas ou le téléchargement en est, et je ne trouve pas un moyen de le consulter, dans les téléchargements sur le disque, impossible de le voir. Et je n'arrive pas à télécharger d'autres jeux car je suis en 'file d'attente', Auriez-vous une solution ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, peut importe si tu veut reprendre le téléchargement ou si tu veut lancer un nouveau téléchargement, tu seras d'abord dans la file d'attente.

Si tu as un problèlme de téléchargement, tu peut supprimer le jeu et vider le cache pour le retélécharger.

Si tu n'as pas fini de le télécharger, tu peut reprendre le téléchargement là où t'en es, après la file d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/10/2021 à 19:57, Bibinou67 a dit :

Bonjour, il faudrait je pense supprimer le jeu et puis le télécharger à nouveau. Pour accéder aux jeux il faut cliquer sur l'onglet tout en haut de "Romstation" à côté de l'onglet "ONLINE".

Ok super merci, je suis nouveau du coup jsuis pas encore trop familier ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, RustedLamp0 a dit :

Je trouve surprenante la lenteur du téléchargement par contre ahah

 

Si le téléchargement est bloqué à ~100Ko/s, c'est normal, il faut prendre l'abonnement premium pour profiter d'un bon débit de téléchargement, pour ignorer les files d'attentes et aussi payer le coûts des serveurs et soutenir les administrateurs.

 

https://www.romstation.fr/store/category/1-abonnement-premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...