Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Impossible de DL le VPN


Tweek

Question

Re a tous ! . 

j'ai un autres soucis, celui-ci, plus ancien ! . 
mais puisque j'y suis ! ....

comme son nom l'indique : il m'est impossible de DL le "mode VPN".. quand j'veut joué avec d'autres joueurs par exemple sur monster hunter psp .. 
il me demande d'installé un truc VPN . et.. a chaque fois, ça ouvre le l'hôte de commande windows, ça prend 3-4 seconde, puis ça me dit "impossible d'installé le (je sait plus quoi) VPN"

 

avez-vous une soluce ? c'est t'y normal ? ^^ ...
(j'peut néanmoins joué avec d'autres joueurs online, s'ils n'utilisent pas le mode VPN.) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 9 heures, Gaga46 a dit :

yop, essaye d'installer openvpn depuis le site officiel et en tant qu'admin

je vais essayé ! merci pour l'tuyaux ! ❤️ 
tu aurais l'adresse précise ? histoire de pas tombé sur un site frauduleux qui copierais une adresse, pour m'refilé une saleté d'virus ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De retour ! c'est bon j'ai installé "open vpn".

mais a l'installation il m'a dit qu'il y'avais un soucis ou deux... qu'il avais pas moyen d'utilisé.. un je ne sait quoi et un autres truc (mais j'pense que c'est juste qu'il est pas configuré quoi en fait ! .. j'vai tenté de rejoindre un vpn, voir s'il ce config auto, sinon, je reviendrais te d'mandé si tu veut bien m'aidé pour la config pour romstation😉 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai tenté d'ouvrir un truc en vpn "l'interface installation VPN a échouée" .. (j'ai mis romstation, total ignoré par mon antivirus, au cas ou on ce poserais la question !
il laisse tout passé, si ça viens de chez RS .. ) 

open vpn est ouvert, en bas dans la barre des tâches.. mais il semble me demandé une config, genre "adresse URL et.. le "next" ..
j'peut pas y allé tant je j'ai pas entré une adresse URL valide... 

je ferme open vpn et retente... 
mais apparemment y'a oune soushii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'ai réussis qu'a l'installé, j'ai pas l'tit bouton "installé en tant qu'admin" ! 😕 
j'vai voir sur le net si j'trouve la manip.. je noterais les mess d'erreurs !

ah ! pis j'avais fait un test avec open vpn ouvert en bas dans barre des tâche, et aussi fermé ! 
dans les deux cas, il a tenté de le réinstal 😮 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Tweek a dit :

je n'ai réussis qu'a l'installé, j'ai pas l'tit bouton "installé en tant qu'admin" ! 😕 
j'vai voir sur le net si j'trouve la manip.. je noterais les mess d'erreurs !

sur le logiciel d'installation: clic droit -> lancer en tant qu'admin

tu devrais aussi lancer romstation en tant qu'admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 gaga46. la forme today ? ^^

alors !! ...

j'ai réinstal open vpn, mais cette fois, aucun message d'erreur ! .. j'ai tenté de rejoindre une game, pas moyen ! .... "l'instl vpn a échouée" <- note : open vpn étais fermé a ce moment là.. j'vai retenté de rejoindre avec open vpn, ouvert, en mode admin.....




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça ne fonctionne rien dutout de nul que ça m'eneeerveuuuh T_T .....
alors... vu que j'ai lancé romstation en admin, je vais désinstal open vpn.. et tenté la réinstal, via romstation, je t'en dit plus après ça ! 
(j'te donne pas a pas, mes avancée.. oupas ! ^^) 
____
j'ai donc désinstallé open vpn.. puis j'suis allé sur un serveur jeux vpn (monster hunter) .
toujours pareil : impossible d'installé le vpn ! ....
alors là.. je craque 😞 ... 

a l'hèèèèèdeuuuh 😢 

(et merci pour ton attention ^^ ! on l'dit jamais assez ! 😜 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

As-tu essayé de voir si ton pare-feu, ton anti-virus ou encore ton FAI, ne bloquait pas l'exécution ou l'installation d'OpenVPN par RomStation ?

hmmm, j'ai seulement lancé romstation en administrateur, je pensais que ça résolvais ce soucis, de plus,  j'ai mis romstation, dans la liste des logiciel totalement ignoré par avast.

comment puis-je savoir, si c'est mon pare feu qui bloque   l'instal ? et/ou , comment lui dire de ne rien faire, le cas échéant ? 

et merci pour ton aide 😛 ..

FAI ? je ne sait même pas ce que c'est ^^ ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...