Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

téléchargement abusément LENT !!!!


DickAprio

Question

Bonjour je suis abonné c'est la 2eme fois que je m'abonne et depuis quelque heures j'ai un probleme... les jeux depassant 1Go d'habitude prenne 5min a se telecharger je suis aux alentour de 3 a 8Mb/s si c'est pas plus... et la le probleme c'est que 1Go prend maintenant 7h30min si c'est pas énormément plus a se telecharger et je suis autour de 1 a 200Kb/s...mon abonnement est tres loin d'etre fini et je tien aussi a dire que se changement est vraiment arrivé du jour au lendemain sans aucune raison.. rien a changé entre temp genre je telechargais Mario Smash FootBall sa ma pris 2min... et le lendemain je telecharge Mario Kart double dash je dois attendre litteralement entre 10 et 20h.... j'ai vidé tout les caches possible... redemarré l'appli une dizaine de fois.. j'ai pas ete sur l'appli pendant 3jour et meme resultat.. j'ai enlevé mes jeux et emulateur.. j'ai desinstaller et réinstallé l'appli... rien toujour pareil.. ma connexion est en 4G+... ma connexion est niquel je matte des film sans probleme en full hd et je telecharge des jeux de 30Go en genre 1h... le probleme est uniquement sur l'appli et j'aimerais savoir si il y a une solution SVP 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 24/09/2021 à 15:25, Tanuki78 a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que tu as la présence de la couronne signifiant que tu as un abonnement, ou bien dans la page de la boutique ?

 

image.thumb.png.4cd48c55e22d1637052429f4a15a2376.png

 

Si oui, essaye de contacter les admins en choisissant le département "Abonnement Premium"

https://www.romstation.fr/support

 

Bonne journée.

Oui je suis abonné je l'ai dis au moin 3 fois... mon abonnement estloin d'etre fini il me reste 20jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Gaga46 a dit :

tant que tu es au dessus de 99ko/s, c'est que ton prémium fonctionne bien.

Peut-être tu as d'autres logiciels qui téléchargent ou tu as temporairement une mauvaise connexion... essaye de nous donner les résultats de ton speedtest.net

j'ai essayer plusieur SpeedTest pour etre sur et :
ping est entre 28 et 32

descendant entre 45 et 50Mbps
Ascendant entre 9 et 10 Mbps
et mes telechargement etait normaux jusqu'a present... et d'ailleur j'ai trouver des precision sur le probleme de RomStation.. Telecharger un Emulateur pas de probleme.. c'est uniquement les jeux le probleme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, DickAprio a dit :

j'ai essayer plusieur SpeedTest pour etre sur et :
ping est entre 28 et 32

descendant entre 45 et 50Mbps
Ascendant entre 9 et 10 Mbps
et mes telechargement etait normaux jusqu'a present... et d'ailleur j'ai trouver des precision sur le probleme de RomStation.. Telecharger un Emulateur pas de probleme.. c'est uniquement les jeux le probleme 

Tu as écrit aux admins avec le lien que je t'avais donné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Tanuki78 a dit :

Tu as écrit aux admins avec le lien que je t'avais donné ? 

le pire c'est que j ecris 10 ligne de texte pour expliquer mon probleme et tout se qu'il me repond c'est "SpeedTest" mais MERDE quoi... si j'avais une connexion Claquer a se point je poserais pas la question ca m'enerve VRAIMENT cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, DickAprio a dit :

Oui mais ils sont LOOOOONNNGGGG a repondre en 10 jour il m'ont repondu que 1 fois si sa continue mon abonnement je vais l'avoir dans le Q et sa me SAOUL

 

Dans la vie déjà, la patience est de rigueur, même si je comprends que c'est un point sensible.

Aussi, les admins ont déjà pas mal de choses à gérer entre les signalements, les demandes des uploadeurs, le multijoueur, le développement du cloud, ..., ils ne peuvent pas tout cumuler en même temps et faire tout en très peu de temps, je rappelle qu'ils sont que 3 en tout pour faire tout ça, c'est normal que des fois les réponses ont un délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, Tanuki78 a dit :

 

Dans la vie déjà, la patience est de rigueur, même si je comprends que c'est un point sensible.

Aussi, les admins ont déjà pas mal de choses à gérer entre les signalements, les demandes des uploadeurs, le multijoueur, le développement du cloud, ..., ils ne peuvent pas tout cumuler en même temps et faire tout en très peu de temps, je rappelle qu'ils sont que 3 en tout pour faire tout ça, c'est normal que des fois les réponses ont un délai.

ouiii la patience est de rigueur comme tu dis... mais mon abonnement lui n'est pas suspendu... ils ont mis 10jour a repondre... sa fait 10jour d'abonnement en moin deja regarde il me reste 15jour d'abonnement presque sur 30 jour d'abonnement je n'ai profiter que de 2 jour ! et bref a part sa attendre 10jour pour qu'on me demande un speed test.... c'est chiant clairement ! surtout que le speed test je l'ai envoyer il y a 4jour et depuis toujour rien.... bref mon abonnement j'en profite pas la.. j'ai perdue 8balle et que leur reponse on un delai ok... mais qu'il me reponde AU MOIN avant la fin de mon abonnement quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou bien lié à une saturation du serveur lié aux nouveautés ? Comme le Cloud etc...
J'ai pas eu de soucis pour télécharger, général avec ma fibre je suis plafonné entre 1 Mbps et 15 Mbps en moyenne sur Romstation alors que je peux aller jusqu'à 1 000 Mbps.
Donc, je pense que ça doit être lié à des saturations temporaires ou que t'as besoin de reboot ton modem. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/09/2021 à 21:35, Draffendruks a dit :

Ou bien lié à une saturation du serveur lié aux nouveautés ? Comme le Cloud etc...
J'ai pas eu de soucis pour télécharger, général avec ma fibre je suis plafonné entre 1 Mbps et 15 Mbps en moyenne sur Romstation alors que je peux aller jusqu'à 1 000 Mbps.
Donc, je pense que ça doit être lié à des saturations temporaires ou que t'as besoin de reboot ton modem. 🙂

nan c'est bon le probleme est enfin reglé ^^ je sais pas se qu'il s'est passé mais je pense aussi que c'est un soucis lié aux nouveauté parce que le soucis venais uniquement de RomStation... la mon probleme est partie comme il et venu... j'aurais aimé savoir se que c'etait mais bon pas grave ^^ c'est juste que si le probleme revient bah je saurais pas c'est quoi 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...