KimiX Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 Bonjour, la nouvelle vesion ( mise a jour ) de romstation ne marche pas je ne sait pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KimiX Posté(e) 21 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 8 minutes, Martyx124 a dit : Bonjour, la nouvelle vesion ( mise a jour ) de romstation ne marche pas je ne sait pas quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ryukan Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 Redémarre ton PC et essaie à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 KimiX Posté(e) 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2021 Le 21/09/2021 à 18:49, Ryukan a dit : Redémarre ton PC et essaie à nouveau. cela ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Iroshi Posté(e) 26 septembre 2021 Partager Posté(e) 26 septembre 2021 Bonjour, J'ai le même problème est même en redémarrant cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Draffendruks Posté(e) 26 septembre 2021 Partager Posté(e) 26 septembre 2021 Télécharges la version complète et reinstalles par dessus car la complète en ligne est passée en 2.7.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
KimiX
Bonjour, la nouvelle vesion ( mise a jour ) de romstation ne marche pas je ne sait pas quoi faire.
5 réponses à cette question
Messages recommandés