Aller au contenu
Download RomStation

T'as chiné quoi ?


Balboraah

Messages recommandés

Petit aparté sur le forum pour tous les chineurs de vide greniers, magasins d'occas', internet et j'en passe en lien de près ou de loin avec le monde du jeu vidéo. Lâchez vos anecdotes et vos trésors cachez dans vos médiathèques qui vaut le coup d'être partagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence pour lancer le sujet avec mon Zelda Breath Of The Wild (Wii U) sous blister, trouvé dans un vide greniers dans le fond de ma campagne pour 30 € juste avant l'arrivée de la pluie. J'ai découvert malheureusement après mon achat qu'il y a une imperfection sur le blister (un petit trou à voir sur la 2ème image). Petite fierté quand même de l'avoir trouvé dans un vide greniers dans ma campagne pour la fête du Chien et du Cheval.

IMG_20210831_025714_467.jpg

IMG_20210831_025742_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Balboraah très bonne idée ce sujet, J'ai retrouvé par ma petite Lynx (2)... du coup je me suis remis à acheter des jeux d'occaz les derniers en date Turbo Sub (et son magnifique Poster) et le mythique Blue Lightning, une vraie perle ce jeu pour l'époque.  L'anecdote : les boites Atari Lynx sont en ... carton !

 

image.png.60cfa986cfefd4ec163ad6b63a9c7316.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...