Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Aide !Faire tourner Dolphin sur Macbook Air


lebg75

Question

Bonjour à tous,

 

J’ai un MacBook Air Intell et j’ai téléchargé Dolphin comme émulateur et j’ai voulu jouer à Zelda TP. Tout marche bien sauf que mon mac surchauffe et fait un bruit de dingue avez vous des idées de réglages à modifier ou autre ? 
 

merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci bcp

Voilà les références de l'ordi 

MacBook Air (Retina, 13-inch, 2020)

Processeur 1,1 GHz Intel Core i5 quatre cœurs

Mémoire 8 Go 3733 MHz LPDDR4X

Graphisme Intel Iris Plus Graphics 1536 Mo

 

Finalement j'ai changer le choix de moteur dans les graphismes pour le moteur Vulkan et çà ne chauffe plus donc c'est super sauf que maintenant il y'a un pb de texture montré sur la photo, je vois à travers en quelque sorte. Je pense que tout est juste une question de réglages. 

Capture d’écran 2021-08-29 à 21.19.17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Bonjour, je n'y connait rien en ordinateur Mac cependant mon pti doigt me dit qu'il vaudrait mieux éviter de continuer à l'utiliser ainsi. Le problème décrit me fait penser à une utilisation à 100% (ou presque) ce qui laisserai a penser que sa configuration n'est pas suffisante pour le jeu et donc l'émulation dans le cas actuel.

Ce qu'il faut faire est vérifier les ressources utilisés par les processeurs (CPU  GPU) ainsi que la ram en utilisant des logiciels tiers prévu à cet effet (ou un logiciel natif de la machine). Il serait également intéressant de savoir quelle est la configuration exacte de ce MacBook Air (modèle, fréquence des CPU & GPU, quantité de RAM, disque).

Si la machine est celle du test que j'ai lu alors c'est surement une mauvaise configuration (voir image).

Mac.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...