• 0
Ouros

Atelier iris: Eternal mana

Question

Bonjour la communauté, j'ai décider de me mettre a l'émulation pour avoir le plaisir de re-jouer a mes rpg favoris,  après avoir regarder un toto vidéo récent sur la config de pcsx2 je commence a jouer a Eternal mana, la résolution est bonne, le UPscale et sympathique, par contre il ya des barres noir qui traversent l'écran, soit sous forme de carré soit sur la longueur de l'écran, et mon perso se dirige vers le haut malgré ma config du pad,  avez vous des idées pour amélioré mon expérience s'il vous plait? 

Sans titre.png

2 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, je pense d'après mon expérience avec les émulateurs qu'il y a 2 problèmes:  -  le 1er est un problème de résolution / amélioration graphique et donc pour supprimer ces découpages (traits noir) il suffit de remettre la résolution par défaut de la machine et éviter de chercher à améliorer trop les graphismes.

-  le 2eme problème me parait être effectivement un problème de configuration des contrôles et pour régler cela il faut revenir sur les contrôles par défaut et procéder pas à pas pour voir si changement il y a (touche après touche).