Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

bug rom hack


PASSWORDHACKUSATINGG

Question

bonjour j'utilise romstation depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de soucis sauf pour lancer des rom hacks de super mario 64 comme star road ou last impact a chaque fois le génerique commence et le jeux répond plus je peux pas savoir si cela vient d'un crash ou quoi que se soit le seul jeux qui répond est super mario 64 land j'ai essayer avec d'autre émulateur que projet 64 et sa change rien c'est très ennuyant j'ai pas de screen a vous montrer sous la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, PASSWORDHACKUSATINGG a dit :

bonjour j'utilise romstation depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de soucis sauf pour lancer des rom hacks de super mario 64 comme star road ou last impact a chaque fois le génerique commence et le jeux répond plus je peux pas savoir si cela vient d'un crash ou quoi que se soit le seul jeux qui répond est super mario 64 land j'ai essayer avec d'autre émulateur que projet 64 et sa change rien c'est très ennuyant j'ai pas de screen a vous montrer sous la main .

 

Bonjour,

 

Regarde les informations complémentaires des jeux, elles ne sont pas la pour décorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop, as-tu fait comme dit dans la description des jeux hack?:

Citation

Indispensable: Dans Project64, cliquez sur "Options" puis sur "Réglages" dans l'onglet "Options" il faut décocher la case "Cacher les réglages avancés".
Ensuite il faut retourner dans les réglages, là il y aura beaucoup plus d'onglet, cliquer sur "Réglages de la rom", et mettre la taille de la RDRAM à 8mo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...