NinjaDevastateur Posted August 18 Share Posted August 18 C'est réciproque Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted August 18 Share Posted August 18 Néanmoins, s’il en subsistait encore, des doutes, la réaction n’en fut que plus libératrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 19 Share Posted August 19 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted August 19 Share Posted August 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 20 Share Posted August 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted August 21 Share Posted August 21 En 1989, les Maldives devaient être sous les eaux, selon les prévisions du GIEC. INA.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 21 Share Posted August 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted August 22 Share Posted August 22 Bolivie : Cholitas et skateboardeuses !! (ARTE, 360° Reportage) A 3500 mètres d'altitude, dans les hauteurs de la Paz, le quartier de Pura Pura abrite le plus haut skate park du monde... les femmes skate en pollera (habit traditionnel)... Génial ! GOONIES, JPINKMAN72 and Ryosaeba69 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted August 22 Share Posted August 22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPINKMAN72 Posted August 22 Share Posted August 22 Il y a 9 heures, Aflow a dit : Bolivie : Cholitas et skateboardeuses !! (ARTE, 360° Reportage) A 3500 mètres d'altitude, dans les hauteurs de la Paz, le quartier de Pura Pura abrite le plus haut skate park du monde... les femmes skate en pollera (habit traditionnel)... Génial ! Un Immense Respect pour ces Reines ! Magnifique révolte Humaine féminine. Traditionnellement, et sur le toit du monde.. Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Friday at 12:57 PM Share Posted Friday at 12:57 PM Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Friday at 05:44 PM Share Posted Friday at 05:44 PM @GOONIES Je t'ai trouvé le déhanché de l'été!!!! #Slipknot is incredible for the summer body GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 17 hours ago Share Posted 17 hours ago Quoi ? la France ne serait pas une démocratie ? 🤔 Comment ça, mais c'est qui ce type, un essayiste ? ben essaye autre chose, moi on m'a toujours dit qu'on était en démocratie, pas vrai les gars ? 🙄 Révélation démocratie n.f. Système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane... Démocratie chrétienne Démocratie directe Démocratie participative Démocratie populaire Démocratie représentative Démocratie sociale ial69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted 16 hours ago Share Posted 16 hours ago il y a une heure, Bibinou67 a dit : Quoi ? la France ne serait pas une démocratie ? 🤔 Comment ça, mais c'est qui ce type, un essayiste ? ben essaye autre chose, moi on m'a toujours dit qu'on était en démocratie, pas vrai les gars ? 🙄 Révéler le contenu masqué démocratie n.f. Système politique, forme de gouvernement dans lequel la souveraineté émane... Démocratie chrétienne Démocratie directe Démocratie participative Démocratie populaire Démocratie représentative Démocratie sociale Ni une république. Regarde sa page en anglais : de nouveaux éléments apparaissent. ps : Démocratie participative ? ❤️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Spoil Dragon Ball Super : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts