Jump to content
Download RomStation

Qu'est-ce que tu mat ?

akumasan

Recommended Posts

Il y a 8 heures, GOONIES a dit :

Merci bcp @ial69 @ial pour tes traits d esprit toujours delicats et ton humour decapant (dégradant ?). 

A partir du moment ou j habite la région et qu on m interpelle dessus,  j ai forcément un point de vue je suis tellement désolé de tes mots/maux,  malheureusement tu tombes encore à côté, quel dommage ce qui me desole c est que c est habituel et tellement navrant. Le sujet mérite bien mieux que ces messages. A l avenir essaie peut etre de réfléchir, de ne pas intervenir de façon cavalière, impromptue sans avoir la moindre idee du pourquoi du comment (attends me dis pas tu vas faire des recherches ...) 

Et enfin, ces émojis tellement sympathiques que tu emplois, une finesse sans égale. 

Bravo @ial69 @ialen tout cas, tu m as montre ta superiorite d'esprit avec qq lignes et je m incline ; je m'avoue vaincu par KO 

J'ai relevé une contradiction dans ton propos.
Tu dis ne rien en penser, mais tu donnes ton avis.
Tu dis que le sujet ne mérite pas de polémique, mais tu développes une explication.
Tu avances un argument, puis tu conclus par "et alors ?" : c'est contradictoire.

En réponse, tu "commentes" ma manière de m'exprimer plutôt que de répondre au paradoxe soulevé.
Pathétique.

• Create New...