Bibinou67 Posted June 8 Share Posted June 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 13 Share Posted June 13 Ton jeu est plus important que moi_!.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 14 Share Posted June 14 Le poisson-globe construit une sculpture de sable pour s'accoupler : Ce petit poisson appelé aussi poisson ballon à taches blanches est un artiste land art, il sculpte le sable dans des motifs géométriques genre mandala... Hallucinant !! Et comme dirait Alain Chabat (dans Burger Quiz) "Fascinante Nature !!". JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted June 18 Share Posted June 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted July 8 Share Posted July 8 J'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 10 Share Posted July 10 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 13 Share Posted July 13 On arrête les conneries maintenant, et on écoute ce que dit le monsieur 😛. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 14 Share Posted July 14 Merci Michel pour ce nouveau portage, grâce à toi je vais pouvoir jouer à Virtua Racing de manière fluide 🤩. Bien entendu je vais d'abord dumper les roms de ma borne d'arcade dans mes toilettes 😂, je pense que je vais demander à Gaga, il a l'air compétent dans ce domaine 😁. Virtua Racing XboxOne and PC Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 17 Share Posted July 17 @GOONIES Je t'ai retrouvé l'archive du finaliste du Mundial de déhanché millésime 1970 à Funky Town!!! Aflow, GOONIES and Ryosaeba69 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 17 Share Posted July 17 Oooooohhhh yeeeaaahhhh !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryosaeba69 Posted July 18 Share Posted July 18 Il y a 17 heures, Minou33 a dit : @GOONIES Je t'ai retrouvé l'archive du finaliste du Mundial de déhanché millésime 1970 à Funky Town!!! Joshua un sacré danseur plein de talent , vraiment dingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 18 Share Posted July 18 J'ai tout de suite reconnu, c'est le fameux déhanché du Goonies 😜. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 19 Share Posted July 19 Les amateurs de bagnoles d'exception vont se régaler! JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 20 Share Posted July 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 20 Share Posted July 20 J'aurai voulu le faire exprès que j'y serai pas arrivé!!!!!!!!!!!!! Reportage sur France2 ce midi d'où le sujet😻 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Sunday at 11:37 AM Share Posted Sunday at 11:37 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted Tuesday at 05:49 PM Share Posted Tuesday at 05:49 PM Alors voilà, il y a cette vidéo qui circule pas mal. p.mp4 Et franchement, je me demandais ce qu'en pensent les gars du 33 ❔ Révélation Sans déconner, tu vas quand même pas imaginer que c'est le gouvernement qui a mis le feu ? Alors je t'explique, ça a brûlé (à cause de la canicule et/ou des pyromanes), ben ensuite les opportunistes se sont dit ben on va replanter, et c'est ce qu'il ont fait. Révélation Ben ouais , ils ont planté des arbres solaires qui produisent de beaux billets verts, vous auriez fait quoi, vous ? eh peuchère tu vas quand même pas plantez des arbres qui absorbent le Co2, c'est quand même mieux que ça se réchauffe et qu'on produise davantage d'électricité, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 07:27 PM Share Posted Tuesday at 07:27 PM Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : Et franchement, je me demandais ce qu'en pensent les gars du 33 ❔ J'en dit que c'est la même théorie que dans le Var; ce seraient les constructeurs immobiliers qui foutraient le feu pour pouvoir racheter les terrains cramés pour une bouchée de pain.... Beaucoup de suspicion et jamais de témoins; la vérité est ailleurs!!! JPINKMAN72 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 07:49 PM Share Posted Tuesday at 07:49 PM Perso & franchement, j'en pense vraiment rien tout le monde a son avis sur un sujet qui ne mérite pas actuellement de polémique à mon avis... Les vignes sont arrachées pour des subventions européennes en raison de la sur production et transformées en zone constructible ... par exemple j ai envie de dire et alors ? les proprio privée font ce qu ils veulent apres tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 08:26 PM Share Posted Tuesday at 08:26 PM il y a 35 minutes, GOONIES a dit : j ai envie de dire et alors ? Certains discours font se demander si les conséquences ne sont pas méritées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 08:29 PM Share Posted Tuesday at 08:29 PM Toujours pertinent & à propos, ca fait plaisir @ial69 @ial Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 08:40 PM Share Posted Tuesday at 08:40 PM il y a 21 minutes, GOONIES a dit : Toujours pertinent & à propos, ca fait plaisir Si tu estimes que cela ne change rien, pourquoi l'avoir évoqué ? Tu fournis un contexte, puis fais comme si ça n'avait aucune importance. CQFD, bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted Tuesday at 09:01 PM Share Posted Tuesday at 09:01 PM @GOONIES & @ial69 Ryosaeba69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ial69 Posted Tuesday at 09:16 PM Share Posted Tuesday at 09:16 PM il y a 11 minutes, Minou33 a dit : @GOONIES & @ial69 C'est pas des piques, c'est de la rhétorique (face au paradoxe). Posez vos joints et vos bières deux minutes, il y a des mots à comprendre 🤭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted Tuesday at 10:14 PM Share Posted Tuesday at 10:14 PM Merci bcp @ial69 @ial pour tes traits d esprit toujours delicats et ton humour decapant (dégradant ?). A partir du moment ou j habite la région et qu on m interpelle dessus, j ai forcément un point de vue je suis tellement désolé de tes mots/maux, malheureusement tu tombes encore à côté, quel dommage ce qui me desole c est que c est habituel et tellement navrant. Le sujet mérite bien mieux que ces messages. A l avenir essaie peut etre de réfléchir, de ne pas intervenir de façon cavalière, impromptue sans avoir la moindre idee du pourquoi du comment (attends me dis pas tu vas faire des recherches ...) Et enfin, ces émojis tellement sympathiques que tu emplois, une finesse sans égale. Bravo @ial69 @ialen tout cas, tu m as montre ta superiorite d'esprit avec qq lignes et je m incline ; je m'avoue vaincu par KO NinjaDevastateur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts