Bastvenom06 Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Bonjour, j'ai un problème avec cet emulateur sur le jeu pokemon version vert feuille, il me dit que je peux pas sauvegarder le jeu car y a déjà une partie existante je sais pas quoi, si quelqu'un a eu ce problème, j'aimerai un coup de main svp ^^ 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 Bonjour, Tu peux essayer de supprimer ton ancienne sauvegarde depuis l'écran titre en maintenant Haut + Select + B. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bastvenom06 Posted July 28, 2021 Author Share Posted July 28, 2021 salut non ça ne fonctionne pas 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 BenjaminCM Posted July 28, 2021 Share Posted July 28, 2021 As-tu réalisé ce qui était noté dans les informations complémentaires de la fiche du jeu ? "Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage, allez dans 'Options>Émulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K. Redémarrez ensuite votre jeu pour qu'il s'exécute correctement. Notez enfin qu'il vous faudra peut-être revenir à l'ancien réglage sur d'autres jeux." Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bastvenom06 Posted July 29, 2021 Author Share Posted July 29, 2021 non rien ne fonctionne 😕 ça m'embete parce que je finis la ligue er vu que j'ai pas de sauvegarde à cause du jeu bah je recommence, ca fait une boucle sans fin quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Sharlugo Posted July 29, 2021 Share Posted July 29, 2021 Tu as sauvegardé avec CTRL S ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bastvenom06
Bonjour, j'ai un problème avec cet emulateur sur le jeu pokemon version vert feuille, il me dit que je peux pas sauvegarder le jeu car y a déjà une partie existante je sais pas quoi, si quelqu'un a eu ce problème, j'aimerai un coup de main svp ^^ 🙂
5 answers to this question
Recommended Posts