Bouba812 Posted July 24, 2021 Share Posted July 24, 2021 Bonjour tout le monde,  J'ai un problème avec ma manette Xbox one sur PJ64 1.6 quand je clique sur le bouton et que ça me demande d'appuyer sur un bouton j'appuie sur un bouton puis ça me mets "Keyboard:" et même des fois je clique sur le bouton et ça me mets aussi "Keyboard:" s'il vous plait dites moi comment résoudre ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 26, 2021 Share Posted July 26, 2021 si ta manette n'est pas une manette de xbox, coche xinput sinon, décoche  ensuite, réessaye de cliquer sur les boutons avec le nom de la touche et appuyes sur une touche de la manette Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 24, 2021 Share Posted July 24, 2021 yop, quel plugin contrôler utilises-tu? as-tu sélectionné le contrôleur dans la liste avant d'essayer d'assigner les touches? si oui, as-tu installé xpadder ou joytokey et sont-ils actifs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bouba812 Posted July 25, 2021 Author Share Posted July 25, 2021 Non et du coup ou installer xpadder ou joytokey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted July 25, 2021 Share Posted July 25, 2021 Il y a 3 heures, Bouba812 a dit : Non et du coup ou installer xpadder ou joytokey. non, il faut pas et du coup?: quel plugin contrôler utilises-tu? as-tu sélectionné le contrôleur dans la liste avant d'essayer d'assigner les touches? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bouba812 Posted July 25, 2021 Author Share Posted July 25, 2021 J'utilise le plugin N-rage's Direct-Input8 V2 1.80a et oui j'ai sélectionné le contrôleur dans Devices, dans le carré GamePad avant d'assigner les touches Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Bouba812 Posted July 26, 2021 Author Share Posted July 26, 2021 Merci maintenant ça marche mieux Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Bouba812
Bonjour tout le monde,
Â
J'ai un problème avec ma manette Xbox one sur PJ64 1.6 quand je clique sur le bouton et que ça me demande d'appuyer sur un bouton j'appuie sur un bouton puis ça me mets "Keyboard:" et même des fois je clique sur le bouton et ça me mets aussi "Keyboard:" s'il vous plait dites moi comment résoudre ce problème.
6 answers to this question
Recommended Posts