Aller au contenu
Download RomStation

KOYU GEEK La chaîne YouTube PC ET CONSOLES, HIGH TECH et TUTO


KoyuGeek

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

moi c'est Koyu Geek, vieux passionné de jeu vidéo avec 42 ans de gaming derrière moi et sur tous les supports (Commodore 64, Amiga 500, PC, Consoles rétros et récentes, ...)

Je collectionne également tout ce qui passe par chez moi avec +/- 45 consoles de jeux, 6 PC, 1 Commodore 64, CPC 464, consoles récentes et rétro, mini consoles,...

 

J'ai créé une chaîne YouTube pour parler de tout ce que j'aime dans le jeu vidéo avec simplicité et sérieux.

 

Quoi de mieux pour me découvrir que de vous rendre sur cette vidéo où je traite le jeu SCREAMER un jeu de course arcade de folie datant de 1995 (sur PC)

Mes vidéos sont dans des formats plutôt courts (+/- 5 à 7 minutes)

 

Bon visionnage et bonne découverte 🙏

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @KoyuGeek, j’ai beaucoup aimé le ton utilisé, le format, le dynamisme et puis le choix du jeu top Screamer ! ... ca me rappelle les émissions de l'époque avec Cyril Drevet ! bon la jouabilite de Screamer au clavier a voir ... mais si transposable a un ensemble volant /  pédale ce serait top, je vais essayer avec joytokey. Au plaisir de suivre tes nouvelles vidéos,  Goonies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément @GOONIES pour ce joli commentaire qui fait vraiment plaisir 🙏
La jouabilité clavier j'ai bcp aimé car j'y ai passé bcp d'heures dessus pour essayer de battre des chronos 😊

Pour la transposition au volant j'avoue ne pas y avoir pensé mais je vais essayer d'y jeter un oeil et je partagerai mon retour avec toi 👍

 

Merci encore de ta sympathie 🙏😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente cette chronique 👌 clin d'œil aux banquiers 🕵️‍♀️qui ne sont pas tous comme ça (quoique...) 😉 j'aime bien les comparaisons entre les differentes versions c'est chouette

Il y a 15 heures, KoyuGeek a dit :

Petite vidéo qui date un peu mais qui traite de l'excellent 

SUNSET RIDERS 

dans toutes ses versions: Arcade, Megadrive et SNES

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui je vous propose un petit TUTO afin de jouer au Mod ULTIMATE SIMPSON DOOM sur les jeux DOOM 1 et 2, celui-ci fonctionne sur les 2 😊🙏

 

J’ai essayé d’être précis et le plus clair possible ☺

 

Donc si vous voulez lutter contre Moe, le chef Wigum, Burns, Lisa Simpson, Grand Père Simpson, Bart, Tahiti Bob et bien d’autres dans l’univers de Doom c’est ici que ça se passe :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
×
×
  • Créer...