Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème de sauvegarde Pokemon soulsilver desmume


puppaseb

Question

salut a tous

 

je vous explique mon problème

 

le joue a Pokemon argent soulsilver avec l’émulateur desmume, j'ai recommencer une nouvelle partie en effaçant ma précédente partie en effectuant la manipulation classique ( Haut + Select + B), ce qui a fonctionner parfaitement, j'ai jouer un moment en sauvegardant régulièrement.

 

lorsque je chargeait la sauvegarde aucun soucis, et aujourdhui, en plein jeu, je me suis retrouver sur un autre écran du jeu, avec ma sauvegarde de mon ancienne partie.

et depuis, quand je rallume le jeu je retrouve uniquement mon ancienne  partie que javais effacer et plus ma partie en cours.

 

merci d'avance si quelqu'un peu m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

hum, soit tu as eu un problème et l'émulateur n'a pas pu sauvegarder (sauvegarde inaccessible, paramètres d'écriture interdite, ect) ou tu n'as pas assez sauvegardé souvent

en tout cas, je recommande de sauvegarder souvent et sauvegarder avec les sauvegardes du jeu ET les rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse

Oui jai toujours ouvert avec le même émulateur, pour la sauvegarde, j'utilise la sauvegarde ingame comme avec le jeu et la console d'origine

 

Le PB ne sais pas manifester lors d'une chargement de la sauvegarde

J'étais en train de jouer, j'étais dans les souterrain de doublonville, jai combattu les dresseurs sur place puis je suis allez vers le photographe 

Apres la séance photo, je me suis dirigé vers la sortie au sud, parler avec un pnj puis jai du faire une fausse manips je pense et d'un coup, je me suis retrouver dans les ruines alpha. Au début je pensait que ça m'avait uniquement téléporté dans un autre lieu de la map, mais jai remarquer que javais l'équipe de Pokémon de mon ancienne partie et les badge que javais gagner dans cette partie 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/07/2021 à 19:43, puppaseb a dit :

Merci de ta réponse

Oui jai toujours ouvert avec le même émulateur, pour la sauvegarde, j'utilise la sauvegarde ingame comme avec le jeu et la console d'origine

 

Le PB ne sais pas manifester lors d'une chargement de la sauvegarde

J'étais en train de jouer, j'étais dans les souterrain de doublonville, jai combattu les dresseurs sur place puis je suis allez vers le photographe 

Apres la séance photo, je me suis dirigé vers la sortie au sud, parler avec un pnj puis jai du faire une fausse manips je pense et d'un coup, je me suis retrouver dans les ruines alpha. Au début je pensait que ça m'avait uniquement téléporté dans un autre lieu de la map, mais jai remarquer que javais l'équipe de Pokémon de mon ancienne partie et les badge que javais gagner dans cette partie 

 

Merci 

 

Salut jviens tout juste d’avoir le même problème, pareil doublonville into ruine, est-ce que t’as réussi à trouver une solution ou pas, je suis énervé ducoup et a chaud je veux pas vraiment me retaper une journée de jeu dans le vide quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...