Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Ratchet and Clank 3 (pcsx2) problème


SPajaS002

Question

Bonjour à vous voilà, j'ai un petit problème avec ce jeux.

 

Voilà j'ai installé Ratchet and clank 3 sur romstation et paramétrer l'émulateur pcsx2 pour l'instant aucun problème car je joue sur l'écran du pc? aujourd'hui j'ai installé ce jeux sur le pc de mon père étant un fan de cette saga mais lui joue sur l'écran de la tv qui est relié avec un câble hdmi sur le pc. J'ai remarqué que le jeu était lent j'ai essayé de réglé l'émulateur mais je n'ai pas réussi avaient vous des aides a me donné s'il vous plaît, et merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

yop, si j'ai bien compris, tu lances le jeu sur l'écran de ton pc et ça tourne bien mais quand tu connectes un écran de télé sur ce même pc et le même émulateur, ce n'est plus le cas??

 

sur l'écran du pc, est-ce en fenêtré? et sur la télé?

quel plugin video utilises-tu? opengl? directx? en hardware ou en software?

 

je te recommande aussi de voir les commentaires sur la page du wiki de l'émulateur ici (mais pas avant de m'avoir répondu):
https://wiki.pcsx2.net/Ratchet_%26_Clank:_Up_Your_Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1
il y a une heure, Gaga46 a dit :

yop, si j'ai bien compris, tu lances le jeu sur l'écran de ton pc et ça tourne bien mais quand tu connectes un écran de télé sur ce même pc et le même émulateur, ce n'est plus le cas??

 

sur l'écran du pc, est-ce en fenêtré? et sur la télé?

quel plugin video utilises-tu? opengl? directx? en hardware ou en software?

 

je te recommande aussi de voir les commentaires sur la page du wiki de l'émulateur ici (mais pas avant de m'avoir répondu):
https://wiki.pcsx2.net/Ratchet_%26_Clank:_Up_Your_Arsenal

Déjà merci pour ta réponse, alors oui tu as bien compris le problème.

 

Alors j'utilise directx en hardware (car en software j'arrive pas a modifier les option), j'ai essayer de le lancé en fenêtré et en plein ecran mais c'est le même problème. (quand je suis sur pc c'est en fenêtré)

 

Merci pour le lien j'irais le lire au plu vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...