Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème dolphin


Jacobijones

Question

Je n'arrive pas a faire marcher Dolphin. Je lance le jeu Gamecube et puis Dolphin s'ouvre, mais se referme juste après ! Je n'ai même pas le temps de cliquer ou quoi que ce soit. C'est très fachant car je ne peux juste rien faire. Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai choisi le moteur OpenGL car mon PC n'est pas le meilleur, Asynchrone(ubershaders) pour la compilation des shaders.Ma résolution interne est de 1920x1584 pour 1080p.Je n'ai mis aucun Anti-Aliasing et aucun effet de Post-processing et le filtrage anisotropique et de 1x. J'ai activé : Copie a l'échelle de l'EFB,Éclairage par pixel,Hack écran large(16/9è),forcer les couleurs en 24 bits,Désactiver le filtre de copie et détection de mipmap arbitraire.Puis les jeux que j'ai joué(enfin a moitié mdr) son The legend of zelda : wind waker, Mario kart : Double dash et Luigi's Mansion. Ce n'est peut-être pas assez mais j'avais la flemme de télécharger un autre jeu 😛 Voila, je sais bien qu'il y a certaines informations qui ne seront peut-être pas utiles, mais j'ai voulu presque tout dire pour que tu sois sur de savoir plusieurs choses. Si tu veux plus d'info,dis-le moi parce que tout ça, c'était que sur : Graphismes et puis : Améliorations.Voili Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Jacobijones a dit :

J'ai choisi le moteur OpenGL car mon PC n'est pas le meilleur,

opengl a des meilleurs graphismes et demande un bon pc. je recommande directx plutôt (ou vulkan sauf si c'est un vieux pc)

Il y a 9 heures, Jacobijones a dit :

Asynchrone(ubershaders) pour la compilation des shaders

les shadders c'est très très demandant en ressources, il faut un bon pc. désactives les tous..

Il y a 9 heures, Jacobijones a dit :

Ma résolution interne est de 1920x1584 pour 1080p

met la résolution native du jeu si tu n'as pas un bon pc. augmenter la résolution demande plus de ressources

Il y a 9 heures, Jacobijones a dit :

Hack écran large(16/9è)

déconseillé sur certains jeux car peut créer des bugs visuels graves

Il y a 9 heures, Jacobijones a dit :

forcer les couleurs en 24 bits

désactive ça, sur certains jeux ça peut créer des bugs visuels

 

En gros, je pense que tu devrais supprimer l'émulateur et le retélécharger (toujours depuis romstation) car les paramètres par défaut sont bon pour la majorité des jeux. si tu veut augmenter les graphismes, tu le feras après avoir lancé correctement un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup ! Ça marche beaucoup mieux et c'est parfait pour mon ordinateur datant de l'age préhistorique mdr. Je pense que c'était du a une mauvaise configuration de l'émulateur pour mon ordi donc l'emulateur se fermait car mon ordi ne pouvait pas le supporter. En tout cas, quelle que soit la raison je vous en suis très reconnaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...