Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

configuration manette dualshock 4 sur Redream


Mtaha213

Question

Bonsoir, étant un fan de la série Resident Evil, j'ai décidé de me refaire Code Veronica x sur dreamcast puisque le fichier dreamcast est clairement moins lourd que la version ps2 et peut suffire à ma petite config. J'utilise l'émulateur redream et tout se passe bien pour la configuration des paramètres mais il y a un petit problème en ce qui concerne les gâchettes de la manette, en effet, j'utilise une dualshock 4 et toutes les touches fonctionnent bien mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon personnage puisse tirer en visant avec les gâchettes, j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à faire fonctionner.

 

Je sais que mon message est un peu long mais quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser les gâchettes d'une dualshock 4 pour viser dans mon jeu ?

 

Je vouus remercie de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop, la taille de fichier n'a rien à voir avec la qualité du jeu. Des fois, un jeu sorti sur une console peut avoir d'énormes changement sur une autre console...

Pour ton problème, je ne sais pas du tout vu que j'ai une très mauvaise expérience avec les émulateurs de cette console et que je n'ai pas réessayé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...