Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème sur FF9


HerPino

Question

hello la comu !

 

je viens de télécharger les 4CD de FF9, pourtant le CD3 ne s'affiche pas dans mon emulateur et si je veux faire jouer à partir de romstation( en retournant sur la page du jeu ), j'ai bien l'info comme quoi le CD3 est DL donc je clique sur jouer et rien ne se passe !! 😞 une idée de la manip à faire ? je dois surement le supprimé pour le re télécharger non ? si oui que faire ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
Le 03/07/2021 à 00:55, HerPino a dit :

hello la comu !

 

je viens de télécharger les 4CD de FF9, pourtant le CD3 ne s'affiche pas dans mon emulateur et si je veux faire jouer à partir de romstation( en retournant sur la page du jeu ), j'ai bien l'info comme quoi le CD3 est DL donc je clique sur jouer et rien ne se passe !! 😞 une idée de la manip à faire ? je dois surement le supprimé pour le re télécharger non ? si oui que faire ?

Merci d'avance !

Bonsoir,

 

As tu essayer de le lancer avec un autre émulateur ?

J'ai cet version lancer avec psx aucun probléme pour le cd n°3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yes ok je vois le principe j'ai trouvé le fichier de base dans les dossiers par contre j'imagine qu'il faut que je le dezip dans mon emulateur play qui est duck si je ne me trompe pas, par contre aurais tu le chemin d'acces complet ou le dezip la je ne trouve pas ..!

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je crois que tu n'as pas bien lu et compris mon problème mais c'est pas grave.

Ceci dit je ne suis pas non plus une bille je sais très bien que les fichiers sont en Zip et qu'ils automatiquement dézip via l'amulateur, pas besoin de mettre tes ... qui montre ton mépris 🙂

 

Bref la solution je l'ai trouvé mais merci d'avoir pris sur ton temps pour proposer quelque chose, même si la réponse n'était pas celle attendu par rapport à la question.

( c'est plus un soucis de "détection" d'un fichier par l'émulateur alors qu'il est bien télécharger, je l'ai dit pourtant je peux lancer le CD 1,2,4 mais pas le 3 donc rien à voir avec du dézip bref ) 

 

Bon game et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, HerPino a dit :

pas besoin de mettre tes ... qui montre ton mépris 

Les "..." ne montrent pas le mépris mais remplace le reste de la phrase qui était trop évident pour que je le mettes.

bref, quel était la solution (et le problème) pour les prochains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...