Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Dune 2000 - Bug


Gallago

Question

Bonjour,

 

J'ai téléchargé Dune 2000. Le jeu se lance normalement, mais quand je clique sur la souris, cela a le même effet qu'un Alt+Tab, à savoir que le jeu se réduit et je me retrouve sur Windows. Je précise que le jeu est toujours ouvert, et que je peux le remettre. Néanmoins, le clique souris me ressort du jeu à chaque fois, impossible de lancer une partie.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

A voir peut être avec le post que je viens d'envoyer sous l’onglet/emulateur/DosBox 

@Ninjadevastateur   @Gallago

il y a 6 minutes, GOONIES a dit :

Tuto très bien réalisé par ”Old School is Beautiful” (merci Michel🤗) sur l'utilisation de cet emulateur notamment le paramétrage de configuration de la fenêtre Windows et d'autres astuces. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Gallago a dit :

Bonjour,

 

J'ai téléchargé Dune 2000. Le jeu se lance normalement, mais quand je clique sur la souris, cela a le même effet qu'un Alt+Tab, à savoir que le jeu se réduit et je me retrouve sur Windows. Je précise que le jeu est toujours ouvert, et que je peux le remettre. Néanmoins, le clique souris me ressort du jeu à chaque fois, impossible de lancer une partie.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

Sûr quel support as tu ce problème car je possède la version pc et j'ai aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est la version PC...

 

Je comprends pas trop ce bug, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème... C'est comme si l'interface se trouvait sur le jeu mais que mon curseur était encore sur Windows, si bien que quand je clique, la fenêtre bascule sur Windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Gallago a dit :

C'est la version PC...

 

Je comprends pas trop ce bug, c'est la première fois que je rencontre ce type de problème... C'est comme si l'interface se trouvait sur le jeu mais que mon curseur était encore sur Windows, si bien que quand je clique, la fenêtre bascule sur Windows...

essaye de basculer en plein écran, fenêtre en cour de partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...