Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

[Emulateur] DuckStation Stick non reconnue.


Nero35

Question

Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai un petit souci avec l'émulateur "DuckStation" il ne reconnaît pas le stick gauche de manette (Xbox One) dans les jeux, j'ai essayé avec "PSX" pareil lui non plus il ne reconnaît le stick par contre avec l'émulateur "ePSXe" là aucun souci. 

 

J'aurais voulu savoir si d'autre personne ont le même souci que moi avec l'émulateur "DuckStation"?

 

 Merci.

 

P.S Voici une capture d'écran de l'émulateur en question pour savoir si je l'ai bien configurer.

 

1.thumb.jpg.cd74a21c2689f718b1ce134ef4edefc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour duckstation, comme pour epsxe, il faut passer en mode dualshock mais j'ai moi aussi un problème avec ce mode car il ne détecte pas l'analogue et les vibrations... (Je n'ai testé que sur un seul jeu)

Pour utiliser le stick, tu peux toujours cocher "use stick for D-pad in digital mode" mais ce ne sera pas analogique et les vibrations ne marcheront pas...

 

Conclusion : effectivement, duckstation semble buggé pour le mode dualshock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Gaga46 a dit :

Pour duckstation, comme pour epsxe, il faut passer en mode dualshock mais j'ai moi aussi un problème avec ce mode car il ne détecte pas l'analogue et les vibrations... (Je n'ai testé que sur un seul jeu)

Pour utiliser le stick, tu peux toujours cocher "use stick for D-pad in digital mode" mais ce ne sera pas analogique et les vibrations ne marcheront pas...

 

Conclusion : effectivement, duckstation semble buggé pour le mode dualshock

 

Merci de m'avoir répondue, pour ce qui est de la vibration ça, ce n'est pas trop grave, c'est surtout le stick qui m'embête un peu parce que je suis tellement habitué avec, c'est plus dur de s'en passer, surtout quand il faut faire des sauts assez précis.

 

C'est bon j'ai cocher comme tu ma dit  "use stick for D-pad in digital mode" le stick à fonctionner. Super je suis content merci encore pour ton aide. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...