Aller au contenu
Download RomStation

Est-ce que quelqu'un connait Project Genesis (tiré de Homestuck) ?


PLASMAONI

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais avant Undertale, Fnaf, etc... avec les communautés toxique, il y'avait un webcomic nommé "HOMESTUCK", c'est un vieux webcomic sortie en 2009 et crée par Andrew Hussie qui aborde tout les sujets de la science-fiction (genre dimension parallèle, voyage dans le temps, etc...).

Pour vous faire un résumer, toute l'histoire tourne autour d'un jeu qui s'appelle "SBURB" un croisement bizarre entre un mmorpg et un jeu SIMS, qui déclenche la fin du monde et pour s'en sortir, les protagonistes décide de faire une série d'étapes ultra chiantes et compliqué, afin d'être téléporté dans le jeu et de pourvoir s'en sortir vivant, vous voyez un peu le délire du truc ?

Okay ! Et bien figuré vous qu'une team de développeurs a décidé de créer le jeu, qui s'appelle justement Project Genesis...Oui oui, le croisement bizarre entre les SIMS et les mmorpg, enfin ils ont quand même enlevé le faite que la fin du monde pouvait se déclencher, rassurez-vous...enfin, je crois...

Bref, ce texte est trop loin, du coup j'aimerais savoir s'il y'a au moins une personne qui connait le jeu, histoire qu'on puisse se faire une partie ensemble, merci bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...