Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème sensibilité manette dolphin


alashgard

Question

Bonjours

je n'arrive pas a régler la sensibilité du stick droit sur ma manette xbox360 pour la partie gamecube dans dolphin, total la camera tourne lentement sur super mario sunshin.

n'ayant rien trouvé je me vois contraint de demander ici.

 

quelqu'un aurait-il une réponse a m'apporter?

 

merci d'avance 🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

bien le bonjours

c'est exactement ca, j'ai cherché et testé tout et n'importe quoi rien ne semble avoir d'effets sur le stick C.

 

quelle est la version en rapport avec ce screen?

moi j'ai en dessous de zone morte coins virtuels avec un réglage en % similaire a zone morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors, tu peut changer la sensibilité de la manette xbox dans le plugin ou depuis steam si tu associes la manette

je pense que ce serait probablement possible...

parcontre, je ne pense pas que tu pourras augmenter la sensibilité mais plutôt la diminuer...

 

as-tu regardé si c'est la vitesse normale de la caméra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me sens idiot et je m'excuse par avance de vous avoir dérangé mais ce problème après test vient en fait de la roms en elle même.

il s'agit tout bêtement de la rom super mario sunshine multiplayer.

 

donc pour les gens qui se pose la question au moins ces derniers auront une réponse.

 

merci encore du temps consacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

pardon mais je ne saisi pas ta question.

 

dans dolphin j'ai ete dans manette puis j'ai configuré le profile manette gamecube j'ai donc dans ce profile étalonné mes deux stick droite et gauche mais le stick droit malgré ca n'est pas suffisamment sensible.

je ne sais pas comment expliquer la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...