Aller au contenu
Download RomStation

Question Romstation/Streamlabs OBS


CygnusXone

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je m'excuse car la question a peut être déjà été posée mais je me sers de Streamlabs OBS (lié à mon compte twitch) et celui ci ne détecte pas de jeu quand j'en lance un depuis Romstation. Quelqu'un aurait il la patience de m'expliquer si une manip est possible pas à pas? Il y a tellement de pépites oubliées que j'aimerais faire découvrir!!! Merci par avance pour vos réponses et bon jeu! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2021 à 18:42, CygnusXone a dit :

Bonsoir, 

Je m'excuse car la question a peut être déjà été posée mais je me sers de Streamlabs OBS (lié à mon compte twitch) et celui ci ne détecte pas de jeu quand j'en lance un depuis Romstation. Quelqu'un aurait il la patience de m'expliquer si une manip est possible pas à pas? Il y a tellement de pépites oubliées que j'aimerais faire découvrir!!! Merci par avance pour vos réponses et bon jeu! 🙂

Perso j'utilise OBS et pas la version de Streamlabs, mais ça doit fonctionner pareil en manuel donc je peux t'aider via discord éventuellement si tu préfères plutôt que des screenshots ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je viens d'installer Romstation pour rejouer à certains jeu de ma jeunesse.

J'ai commencé par Driver, un classique, le jeu se lance mais je n'arrive pas à jouer ni au clavier ni à la manette. J'arrive dans le menu ou le menu ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas jouer. Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...