Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

bug mob intouchable


Miruki1

Question

bonjour en retéléchargent a plusieurs reprise le jeu  il me manifeste toujours se bug le mob faire du surplace et on parviens pas a le tuer ni même  la coéquipière qui m'accompagne la  tape pas j'ai beau utiliser les attaque normal et  spécial rien ni fait et je voudrai pouvoir profiter du jeu pleinement  comme avant  et pk mon jeu est en texte engelais il me semble qu'une version FR textuelle du jeu était présent  donc je Vien ver vous pour  Maider a résoudre se problème Fréquent s'il vous plait je  supporte pas se bug agacent merci ( pour préciser ses juste au moment ou la fille masquer ses fait attraper par les trois méchant le humain le beast et le newman  et ses les trois premier robot  qui pop  deux meure mais cuila est invulnérable )

bug.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, malik76 a dit :

Vu la screenshot. Je dirai phantasy star portable sur psp mais à confirmer.

 

Édit non plutôt phantasy star universe sur ps2.

 phantasy star universe ps2  

Il y a 13 heures, Gaga46 a dit :

yop, quel est le nom du jeu? quel émulateur?


phantasy star univers ps2 emulateur psx2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

yop, le bug est corrigé sur les toutes dernières mises à jour de l'émulateur mais il y a aussi une astuce pour contourner le problème:

https://wiki.pcsx2.net/Phantasy_Star_Universe

sa ses selui du premier quand on incarne ethan  desu car selui que je joue ses selui juste apres en faite ou on personalise un perso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et vla autre chose  plus je monte en lvl plus la sauvegarde etait endomager mtn jai perdu tout squi etait desu je sais pas commen metre a jour la rom sa mennui

il y a 9 minutes, Miruki1 a dit :

vla pire je exp en zone de farm vla que je jeu freez en plien save et sa delete la save

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop, je conseille de bien faire des sauvegardes sur la carte mémoire et de redémarrer fréquemment le jeu depuis la carte mémoire pour s'assurer que la sauvegarde est toujours là

tu devrais aussi faire des sauvegardes rapides au cas où mais surtout faire une copie de la sauvegarde dans un autre dossier de temps en temps.

 

pour le bug:

Citation

Enemies stop moving

Status: Fixed

Type: Serious

Description: Enemies stop moving

Workaround: Fixed in recent revisions of PCSX2. For older versions go to Config > Emulation Settings > EE/IOP > Set Round Mode to 'Nearest' or 'Positive'

en gros, si les ennemis arrêtent de bouger, soit tu prends une version plus récente de l'émulateur soit tu va dans Config > Emulation Settings > EE/IOP > et tu met round mode à 'Nearest' (le plus proche) ou 'Positif'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...