Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problemes pour tricher sur mGBA pokemon emeraude


Zarzar

Question

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur cette plateforme et j'ai un peu de mal avec les emulateurs.

Je joue actuellement a pokemon emeraude et ayant entendu parler que nous pouvons tricher pour avoir des pokemons evenementiels j'ai voulu essayer. J'ai donc lancer le jeu sur mGBA et j'ai ouvert la fenetre de triches. J'ai saisi ddes codes et pourtant rien ne se passe... Apres plusieurs recherches je ne trouve rien qui puisse resourdre mon probleme. 

 

Desole pour les accents et bonne journee a tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, assures-toi de bien avoir les codes pour la bonne version de ton jeu... je conseille plutôt d'activer les évènements via la modification de la sauvegarde si possible avec pkhex

tu peut trouver les codes sur pokemon trash le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 26/05/2021 à 23:20, Gaga46 a dit :

yop, assures-toi de bien avoir les codes pour la bonne version de ton jeu... je conseille plutôt d'activer les évènements via la modification de la sauvegarde si possible avec pkhex

tu peut trouver les codes sur pokemon trash le site

Salut, j'ai vu que tu conseillais souvent pkhex. Du coup, je voulais savoir si tu étais à l'aise pour m'expliquer comment tu utilises (ou récupères) les saves pour les utiliser avec pkhex. Actuellement, quelque soit que soit le jeux pokémon (gb, gba, ds, gamecube), j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que le fichier est trop volumineux, ou impossible à ouvrir, ou alors c'est l'émulateur qui ne lance plus la partie après modification. Tu peux m'aider please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/04/2023 à 01:59, yamigauthier a dit :

Salut, j'ai vu que tu conseillais souvent pkhex. Du coup, je voulais savoir si tu étais à l'aise pour m'expliquer comment tu utilises (ou récupères) les saves pour les utiliser avec pkhex. Actuellement, quelque soit que soit le jeux pokémon (gb, gba, ds, gamecube), j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que le fichier est trop volumineux, ou impossible à ouvrir, ou alors c'est l'émulateur qui ne lance plus la partie après modification. Tu peux m'aider please ?

Alors, personnellement, je n'aime pas les jeux pokemon malgré que j'en ai testé plusieurs mais un seul sur émulateur donc je n'ai jamais eu à utiliser pkhex.

Concernant la gamecube,  je ne sais même pas de quel jeu tu parles vu qu'il n'y a pas de jeu officiel pokemon dessus à part des spin-off.

Pour les autres, je sais que les sauvegardes sont stocké dans les dossier save ou battery des émulateurs.

Où essayes-tu de les obtenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...