Crzy Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 Bonjours sur l'emulateur mGBA ma vitesse et bloquer au max, j'ai beaux mettre en x2, desactiver, reactivé cela ne change rien 😕 vous avais pas une idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted May 20, 2021 Share Posted May 20, 2021 yop, tu as peut-être configuré la touche d'accélération sur une touche qui reste appuyé ou tu as sauvegardé pendant que l'émulateur était en mode vitesse max... as-tu essayé un autre jeu sur cette console? as-tu essayé de charger le jeu et charger la sauvegarde depuis le jeu lui même (pas de sauvegarde d'état)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Crzy Posted June 6, 2021 Author Share Posted June 6, 2021 Désoler du retard de ma réponse ... Oui j'ai tout tester, mais ton hypothese d'avoir sauvegarder pendant la vitesse max et trés propable Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Itachiaurion Posted June 6, 2021 Share Posted June 6, 2021 Petit rappel, il est toujours préférable de sauvegarder depuis le jeux et non depuis l'émulateur, les save states devant être temporaire et non un moyen comme un autre pour sauvegarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Crzy
Bonjours sur l'emulateur mGBA ma vitesse et bloquer au max, j'ai beaux mettre en x2, desactiver, reactivé cela ne change rien 😕
vous avais pas une idée merci
3 answers to this question
Recommended Posts