Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Comment importer les roms du dossier downloads ?


ownmind

Question

Bonjour à tous! 🙂
Suite à une réinstallation d'os, j'avais pris soin de conserver le dossier "downloads" contenant les roms. Une fois Romstation fraichement installé,  j'y ai ajouté les roms dans le dossier "downloads" mais aucun des jeux n'est détecté. En faisant "importer en masse" je ne peux sélectionner qu'un  seul .zip dans le sous dossier d'un jeu et pas juste sélectionner tous les jeux, ni même sélectionner le dossier principal du jeu (contenant tous les fichiers).

Par exemple pour un jeu pc engine, j'arrive à importer:  "downloads/ Castlevania - Rondo of Blood - 42592/25851/25851.zip"  mais la pochette  qui est localisé dans le même jeu "downloads/ Castlevania - Rondo of Blood - 42592/images/cover.png"  n'est pas prise en compte 
Et pour les roms de jeux Ms-dos je n'y arrive pas du tout car en l'état il n'y a pas de .zip mais une multitude de fichiers. 

Y a t-il un moyen simple et rapide de réimporter toutes les roms du dossier downloads , sachant que je ne dispose que du dossier downloads? 

Un grand merci d'avance au bon samaritain qui aura la patience de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, désolé de remonter ce vieux sujet mais moi je n'ai pas "importer en masse" je n'ai que "importer depuis RomStation 1.0". Une amie qui a téléchargé la même version etc. l'a mais pas moi. Comment ça se fait ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

PS : voila ce que moi ça m'affiche :

 

Sans titre 11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...