Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de lancement


Erko

Question

Bonjour, 

 

J'explique mon problème en espérant tomber entre de bonne main,

Je suis nouveau dans l'application, j'ai télécharger Pokémon Version Rouge, et j'aimerais jouer uniquement avec MGBA, le soucis est le suivant:

Quand je lance le jeu en allant dans " Mes jeux ", rien ne se passe, l'émulateur s'exécute pas malheureusement.

J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, le jeu et l'émulateur, rien ne se passe, j'ai effectué plusieurs recherches sur google qui ne mènent à rien.

Pour infos: Mon ordinateur est à jour.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non aucun message d'erreur, ca je lance pas le jeu... Et quand j'essaye d'ouvrir par :

RomStation>app>emulators>downloads>mGBA>files>mGBA 0.9.1 (x64)

 

Ca m'a mis un message d'erreur comme quoi il me manquait MFPLAT.DLL - MF.DLL et EVR.DLL

 

du coup je les ai télécharger sur internet et glissé dans le dossier, quand je reclique sur l'émulateur par le dossier précité ca me met : " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application".

 

Je sais plus quoi faire... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le filtrage est censé être utilisé sur des jeux 3D... sur un jeu 2D, ça le rend juste plus flou donc plus moche.

VBA est effectivement une bonne alternative mais je recommande aussi melonDS

Il y a 1 heure, Erko a dit :

Ca m'a mis un message d'erreur comme quoi il me manquait MFPLAT.DLL - MF.DLL et EVR.DLL

Je sais plus quoi faire... 😕

ce que tu as téléchargé sur des sites de dll, c'est des virus, tu risques d’abimer ton pc ou d'avoir un cheval de troie ou un malware... je pense qu'il faut simplement supprimer les fichiers téléchargé et installer les dernières mises à jour de ton pc.

Si ce n'est pas ça, je pense qu'il manque autre chose... j'ai cherché en ligne et il semblerait que tu ais installé windows version N où il manquerait Media Feature Pack

Je pense que soit tu devrais installer une version classique de windows, soit tu actives le pack directement dedans, soit tu installes la mise à jour. plus d'info ici:

https://community.spiceworks.com/topic/1940053-mf-dll-mfplat-dll-missing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...