Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème de décompression des jeux


Smoweev

Question

Bonjour,

 

Voila j'ai crée ce topic car j'ai un petit soucis depuis peu avec RomStation et je n'ai pas trouver de topic pour ce cas (si il y as désolé).

 

J'ai télécharger quelques jeux il y as trois semaines et je n'ai eu aucun problème que ce soit téléchargement ou décompression, mais depuis 1 semaine, dès que je veux installer un nouveau jeu, j'ai un message d'erreur qui apparait au moment de la décompression du jeu.

 

J'ai essayer avec plusieurs jeux et sur plusieurs plateformes mais toujours le même message d'erreur.

 

Si quelqu'un à déjà vécu cela et peu m'aider j'apprécierais beaucoup 🙂

 

Merci à vous et bonne journée

Java problème.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hello, 

 

Merci de ta réponse! J'ai installer RomStation sur un disque dur externe de 1TB et il me reste 700 GB de libre dessus. Pour ce qui est de mon disque C j'ai toujours 500 GB de libre aussi...

 

Je ne sais pas si installer l'émulateur sur un disque dur externe était une bonne idée mais voila le problème ne devrait pas être la place vus le volume restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense avoir trouvé le problème, mon disque dur était en FAT32 mais apparement cela empêche tout transfert de plus de 4GB plus ou moins.

 

J'ai changé les propriétés de mon disque dur, et après un petit formatage du disque ( je n'ai pas trouver sans formatage 😕 ) j'ai remplacer le FAT 32 par NTFS et maintenant le jeu ce lance 😄 

 

Encore merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...