Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Résident Evil 0 rame beaucoup


Javels4

Question

Bonjour, j'ai téléchargé Resident Evil 0 sur gamecube mais mon jeu rame énormément sur l'émulateur Dolphin. Il y a t'il un paramètre à cocher ou autre chose ? Car mon pc est récent je ne pense pas que cela vienne de moi. Merci d'avance pour votre réponse.

 

En vous souhaitant une agréable journée / soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je fais tourner WARZONE en ultra et tous les autres jeu de cette année. Je doute vraiment que cela vienne de ma config surtout que je faisais bien tourner le jeu avant. C'est seulement depuis hier qu'il rame. Mais mon bios est i5-9600KF CPU 3.70GHz. (mon pc à 3mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si si, j'ai un booster enfin c'est difficile à éxpliquer. Mais ce n'est pas le sujet de toute facon, j'aimerais savoir pourquoi mon jeu rame alors qu'il ne ramais pas au début. J'ai le même probleme avec Zelda the wind waker c'est pas normal. Y'a t'il un parametre qui rentre en compte sur Dolphin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salutation

Hum alors la tu arrive pas a faire fonctionner RE 0 sur émulateur mais tu arrive a faire fonctionner Warzone sur un pc qui a un I5 et une carte graphique NVIDIA 1050 ti !?

C'est impossible j'ai tester avec RE 0 sur mon I7 avec ma carte graphique NVIDIA Geforce 1060 TI et le jeux ram (il met du 25 FPS)

Et sur un jeux comme Doom Eternal et il Ram (il met du 20 FPS)

Désoler de te dire ça mais ça viens largement de ton pc

 

Après fait toujours les maj de t'es carte graphique, pilote ou utilise CCleaner ça peux toujours aider 😉 

Cordialement 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme précisé plus haut j'ai un booster de config. C'est quand même bizarre étant donnée qu'il fonctionnait très bien au début. Il ne bug que depuis hier, j'ai exactement le même problème pour Zelda comme cité au dessu. Ce n'est pas normal. Ca m'embète parce que je doit stopper mon avancement. Mais si il n'y a vraiment pas de soluce je vais tout simplement le désintaller et le réinstaller. Merci pour vos réponse bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

@Javels4

une idée me viens à l'esprit,  as-tu pensé à faire cette manip pendant que dolphin tournait avec ton jeu --> ctrl + shift + esc  et de regarder dans l'onglet processus ou tu en  est avec ton proc et ta ram etc ...

si tu es limite et que ton pc a 3 mois, as-tu pensé aussi à "coupé" toutes les taches de fond qui tournent sur ton pc et qui ne sont pas essentiel ? ( cortona et consort )

ici --> paramètre -->  confidentialité --> applications en arrière plan  et tu met en "off" tout ce qui te parais à tes yeux pas pertinent.

 

j'ais une config moins performante que toi I5 8600k + 970 gtx et je ne rencontre pas de problème avec dolphin et les jeux game cube , wii . en exp: je joue à wenoblade via dolphin avec un mode pour passer le jeu en "HD" et il très fluide .

 

en espèrent que les 2 premier paragraphes résolve ton problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Javels4 a dit :

Je fais tourner WARZONE en ultra et tous les autres jeu de cette année. Je doute vraiment que cela vienne de ma config surtout que je faisais bien tourner le jeu avant. C'est seulement depuis hier qu'il rame. Mais mon bios est i5-9600KF CPU 3.70GHz. (mon pc à 3mois)

tu as oublier le nombre de cœur physique/logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -2
il y a 25 minutes, Javels4 a dit :

Je fais tourner WARZONE en ultra et tous les autres jeu de cette année. Je doute vraiment que cela vienne de ma config surtout que je faisais bien tourner le jeu avant. C'est seulement depuis hier qu'il rame. Mais mon bios est i5-9600KF CPU 3.70GHz. (mon pc à 3mois)

bonsoir je trouve sa étonnant que avec une 1050 ti que tu arrive a faire tourner en ultra un jeux cars normalement en ultra c est impossible avec 4 giga de mémoire vidéo de jouer en ultra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...