Aller au contenu
Download RomStation

Speedrun


PapyDadou

Messages recommandés

Il y a 13 heures, GOONIES a dit :

Ah oui quand même, grosse perf @PapyDadou ! Connaissant desormais la fin, j ai regarde jusqu au bout 😉 l ambiance et les musiques sont vraiment chouettes, les 2 boss de fin ont l air rude

Oui en Any% sans les upgrade c'est plus difficile en effet. Merci de ton soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Je vous présente ce soir un speed run de Shinobi 3 sur mégadrive. Il s'agit d'une run en expert (difficulté max) Kunai less ( interdit de lancer des kunai). Une run très difficile à réaliser que j'ai faite en 35min malgré mes ratés au dernier niveau mais que je suis heureux de vous présenter.

 

Pour faire cette run on doit d'ailleurs activer un cheat code qui permet d'utiliser une manette 6 boutons au lieu des 3 habituels et ainsi avoir un bouton attaque de mélée.

 

J'espère que le spectacle vous plaira ! Bon visionnage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

Je vous présente mon nouveau speed run de Duck Tales. Je l'ai réalisé en 7min43 de façon plutôt propre. Il y a un seulement un "skip" dans le niveau de the moon au début de la run pour passer à travers le mur. On doit prendre un dégât et appuyer sur bas, droite, a et b pendant l'invulnérabilité pour passer à travers.

Bon visionnage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...