PapyDadou Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Bonjour, Bonsoir à tous ! J'ai décidé de commencer à faire du speedrun. Je vous propose un de mes run dès aujourd'hui avec le Any% de Kenseiden sur master system en 7min16. J'espère que ça vous plaira ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 26, 2021 Share Posted April 26, 2021 Ah oui quand même, grosse perf @PapyDadou ! Connaissant desormais la fin, j ai regarde jusqu au bout 😉 l ambiance et les musiques sont vraiment chouettes, les 2 boss de fin ont l air rude Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted April 26, 2021 Author Share Posted April 26, 2021 Il y a 13 heures, GOONIES a dit : Ah oui quand même, grosse perf @PapyDadou ! Connaissant desormais la fin, j ai regarde jusqu au bout 😉 l ambiance et les musiques sont vraiment chouettes, les 2 boss de fin ont l air rude Oui en Any% sans les upgrade c'est plus difficile en effet. Merci de ton soutien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted May 2, 2021 Author Share Posted May 2, 2021 Bonsoir à tous ! Ce soir un petit speed run de Chip'N Dale est sorti. Une run correcte en 11min39 d'un très bon jeu dont je vous ai parlé dans mes vidéo. J'espère que ça vous plaira. Bon visionnage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted May 9, 2021 Author Share Posted May 9, 2021 Bonsoir à tous ! Je vous présente ce soir un speed run de Shinobi 3 sur mégadrive. Il s'agit d'une run en expert (difficulté max) Kunai less ( interdit de lancer des kunai). Une run très difficile à réaliser que j'ai faite en 35min malgré mes ratés au dernier niveau mais que je suis heureux de vous présenter. Pour faire cette run on doit d'ailleurs activer un cheat code qui permet d'utiliser une manette 6 boutons au lieu des 3 habituels et ainsi avoir un bouton attaque de mélée. J'espère que le spectacle vous plaira ! Bon visionnage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted May 19, 2021 Author Share Posted May 19, 2021 Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente la run All bosses de Kenseiden ! Je suis à 13 secondes du record du monde et j'espère arriver à le battre un jour ! Bon visionnage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 19, 2021 Share Posted May 19, 2021 C’est comme le haut niveau, 13 s .... si proche, si loin ... de la ténacité et de l entraînement ! Run matin, midi et soir 😉 PapyDadou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted May 19, 2021 Author Share Posted May 19, 2021 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : C’est comme le haut niveau, 13 s .... si proche, si loin ... de la ténacité et de l entraînement ! Run matin, midi et soir 😉 Quand je serai au chômage j'aurai le temps ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted May 31, 2021 Author Share Posted May 31, 2021 Bonjour à tous ! Je vous présente mon nouveau speed run de Duck Tales. Je l'ai réalisé en 7min43 de façon plutôt propre. Il y a un seulement un "skip" dans le niveau de the moon au début de la run pour passer à travers le mur. On doit prendre un dégât et appuyer sur bas, droite, a et b pendant l'invulnérabilité pour passer à travers. Bon visionnage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PapyDadou Posted July 29, 2021 Author Share Posted July 29, 2021 C'est pas vraiment du retro gaming mais voici le record du monde que j'ai fait de Streets of rage 4 en easy avec Shiva Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoVdu11 Posted August 17, 2021 Share Posted August 17, 2021 Tres sympa tes runs , continue.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts