Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Save state perdu en multijoueur


javasouaf

Question

Bonjour! Moi et mon ami avions commencé une partie à Donkey Kong Contry 2 en coop et étions bien avancé dans notre partie...

Seulement, depuis la dernière mise à jour de Rom Station, nous avons perdu notre save state et le jeu est recommencé à 0.

Lorsque j'ouvre le jeu tout seul, sans le multijoueur, ma save state fonctionne, mais quand je l'ouvre en multijoueur, et bien kapoute! 

Pouriez vous m'aider?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Il y a eu une mise à jour de l'émulateur Mednafen pour le multi et tu n'a surement pas importé tes sauvegardes de l'ancienne version vers la nouvelle quand on te la demandé.

 

Tu peux, soit supprimer le fichier C:\RomStation\app\emulators\downloads\Mednafen\files\Mednafen Netplay 1.27.0 (x64)\romstation\scripts\import_saves\done

Pour qu'au prochain démarrage de l'ému on te propose d'importer tes sauvegardes de la version 1.26.1.

 

1812812231_Sanstitre.png.e18fbcc395a9c2bdb9c8ded625d14097.png

 

ou copier manuellement les répertoires

C:\RomStation\app\emulators\downloads\Mednafen\files\Mednafen Netplay 1.26.1 (x64)\sav

C:\RomStation\app\emulators\downloads\Mednafen\files\Mednafen Netplay 1.26.1 (x64)\client_sav

 

vers

C:\RomStation\app\emulators\downloads\Mednafen\files\Mednafen Netplay 1.27.0 (x64)\sav

C:\RomStation\app\emulators\downloads\Mednafen\files\Mednafen Netplay 1.27.0 (x64)\client_sav

 

Pour info


 

Citation

 

Sauvegardes

Pour ne pas être écrasées entre elles, les sauvegardes de l'hôte et du client sont stockées dans deux emplacements distincts. Les sauvegardes de l'hôte sont donc stockées dans le répertoire "sav" tandis que les sauvegardes du client sont stockées dans le répertoire "client_sav", à la racine du répertoire d'installation de Mednafen.


Il existe toutefois un risque d'écraser involontairement la sauvegarde de l'hôte par celle du client lorsque ce dernier démarre l'émulateur avant l’hôte. Pour prévenir ce genre de problème, sachez qu'un backup automatique est systématiquement réalisé à chaque lancement de l'émulateur. Les backups sont conservés trois mois dans leurs archives respectives, elles mêmes situées dans le répertoire "sav_backup", à la racine du répertoire d'installation de Mednafen.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...