Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Problème d'installation


zephoenix

Question

Bonsoir Messieurs et Mesdames, 
Voilà, j'ai un sérieux problème avec l'installation de RomStation sur mon PC MSI, qui est un PC gamer avec Windows 10. Cela fait plusieurs fois que je réinstalle le programme et j'ai toujours le même code d'erreur:

java.nio.file.NoSuchFileException: C:\Users\zephoenix\AppData\Local\RomStation
    at sun.nio.fs.WindowsException.translateToIOException(WindowsException.java:79)
    at sun.nio.fs.WindowsException.rethrowAsIOException(WindowsException.java:97)
    at sun.nio.fs.WindowsException.rethrowAsIOException(WindowsException.java:102)
    at sun.nio.fs.WindowsFileSystemProvider.createDirectory(WindowsFileSystemProvider.java:504)
    at java.nio.file.Files.createDirectory(Files.java:674)
    at java.nio.file.Files.createAndCheckIsDirectory(Files.java:781)
    at java.nio.file.Files.createDirectories(Files.java:767)
    at org.romstation.application.RomStation.init(RomStation.java:116)
    at com.sun.javafx.application.LauncherImpl.launchApplication1(LauncherImpl.java:841)
    at com.sun.javafx.application.LauncherImpl.lambda$launchApplication$1(LauncherImpl.java:182)
    at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)

Svp, si quelqu'un pourrais m'aider ou me conseiller, merci.

Cordialement,

Zephoenix RomStation.PNG.d72f2068994bd573ae69a4ee9f800ff6.PNG

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut j'ai le même problème que toi et je ne sais pas comment le résoudre, mais par contre je sais comment tu pourrais accéder à ton jeu en contournant le code:

 

-Normalement (en tout cas pour moi avec PPSSPP), après que le message apparaît, l'émulateur du jeu se lance si ce n'est pas le cas lance le manuellement.

-Puis va dans charger et retrouve le dossier ou romstation installe tes jeux.

-clique sur le jeu concerné et va dans le dossier FILES

-Une fois dedans, tu trouve un document ZIP, ouvre le et essaye de voir si le fichier a l'interieur marche (double clics) sinon fait un clic droit sur le document ZIP et fait extraire les dossiers/documents

-Enfin après un chargement, un dossier apparaît et fait un double clic.

Tu peux maintenant jouer a ton jeu 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...