Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Dolphin Sauvegarde qui ne s'ouvre pas


lwbois

Question

Bonjour à tous,

 

Je jouais à Zelda master quest sur dolphin emulator. je n'ai pas joué depuis 3 semaines et il y a eu une mise à jour. Là je voulais y rejouer, donc j'ouvre Zelda, je vais ensuite dans émulation, charger l'état, charger depuis un slot et je choisi du coup la sauvegarde correspondant la dernière fois que j'ai joué (voir imprime écran) 
Problème, la sauvegarde ne s'ouvre pas... Du coup je test une nouvelle partie et je sauvegarde pour voir si ça vient du slot mais quand je charge cette nouvelle sauvegarde, ça fonctionne! 

 

Des idées? ça me ferai chier de recommencer vu que jétais à un donjon de la fin XD

 

image.thumb.png.a10760dece43f40b31c473650a8b3bde.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

 

Surement du à la mise à jour de l'émulateur qui rend incompatible le slot entre l'ancienne version et la nouvelle version de dolphin, la solution et de télécharger à nouveau la version de dolphin correspondant à ta sauvegarde et de transférer le fichier de sauvegarde dans l'ancienne version pour de nouveau reprendre là ou tu en était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Ninjadevastateur a dit :

Bonjour,

 

Surement du à la mise à jour de l'émulateur qui rend incompatible le slot entre l'ancienne version et la nouvelle version de dolphin, la solution et de télécharger à nouveau la version de dolphin correspondant à ta sauvegarde et de transférer le fichier de sauvegarde dans l'ancienne version pour de nouveau reprendre là ou tu en était.

SUper, j'ai mis l'ancienne version est c'est bon! Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/04/2021 à 20:30, lwbois a dit :

SUper, j'ai mis l'ancienne version est c'est bon! Merci!!!!

Bonjour,

 

Alors je viens de faire une manipulation pour la nouvelle version de pcsx2 1.6.0 qui trouve plus mes sauvegarde de la version 1.5.0, il suffit de copier coller les fichier save dans le dossier ( chemin identique) correspondant ver la nouvelle version de l'émulateur et là je peux reprendre là ou j'en était tu devrais essayer de faire pareil avec dolphin qui est un gros copier coller de pcsx 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...