Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Crash sur Project Zero


Dialcore

Question

Bonjour,

Je suis face à un problème assez démoralisant. Je joue à Project zero avec l'émulateur PCSX 2 1.5.0.

Après une progression du jeu assez compliqué, lors de ce qui semble être la toute fin du jeu le jeu se fige complétement, le son du jeu est toujours présent mais je ne peux plus bouger.
Le problème survient quand j'utilise l'appareil photo dans le jeu (c'est l'arme du personnage, vous vous doutez donc bien que je ne peux pas finir le jeu sans l'utiliser).

Quand j'ai relancé le jeu, j'ai du refaire toute la progression depuis la dernière sauvegarde et j'ai voulu assurer le coup avec une save state (même si je n'aime pas du tout utiliser cette option), mais rien à faire, je continue de "crash" à ce moment là du jeu.

C'est très démoralisant parce que j'ai juste l'impression de faire un jeu mais de devoir payer pour connaître la fin du jeu.

Si vous pouviez me donner une solution qui me demanderait pas de recommencer le jeu de zéro, je suis preneur à 100%.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Citation

Freeze at the Final Boss

Status: Active

Type: Major

Description: The game will freeze while going into finder mode near the final boss.

Workaround: There is no known workaround. Only entering finder mode while facing the gate, not the path leading there, will reduce the chance of the game freezing.

source: https://wiki.pcsx2.net/Fatal_Frame

donc oui, le wiki de l'émulateur explique que c'est un bug connu et que la seule manière de contourner, c'est de se mettre en face de la porte quand tu rentres en mode recherche et ça a moins de chances d'arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...