GOONIES Posted March 4, 2021 Share Posted March 4, 2021 Pour celles et ceux qui ont la nostalgie du petit alex kidd comme moi 😉, news interessante sur ce Fan Game très abouti et telechargeable (lien dans l article). Au passage, pour les amateurs de retrogaming, je recommande, le tres bon mag mo5 très pointu sur le sujet ainsi que l association Mo5 qui promeut la sauvegarde du patrimoine numerique. https://mag.mo5.com/actu/194169/alex-kidd-3-curse-in-miracle-world-enfin-disponible-sur-master-system/ babas10000 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
babas10000 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'en est passé des heures sur ce jeux mais le 1er. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 En bundle avec la Master system, le petit chifoumi du 1er boss ... une belle expérience ce premier Alex Kidd 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Je viens d'upload le jeu sur le site si vous voulez passez directement par l'interface Romstation : Version ENG : Version FR : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Magnifique ! 🤩👍 merci @Tanuki78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts