Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème bug chapitre 7 sakura wars so long my love


yuto

Question

Bonjour ou bonsoir je rencontre un problème au chapitre 7 de sakura wars so long my love sur PS2 je lance resume afin de continué ma partie mais écran noir alors que le jeux fonctionnais bien avant il y a t'il un moyen de réglez ce problème ?  ou ça viens de la version du jeux ? ou est ce un bug d'émulateur ? merci de vos réponse par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, si je comprends bien, tu avais mis pause pour revenir sur le jeu plus tard?

Si l'émulation ne continue pas, il faut relancer l'émulateur et charger la partie depuis le jeu (pas de save state si possible)

J'ai vérifié et l'émulateur ne semble pas avoir des problèmes avec ce jeu en particulier

quel est la version de l'émulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon pour commencer merci de répondre a ma question j’apprécie, ensuite non j'avais sauvegarder depuis le jeux comme d'habitude sans utiliser aucune save stats et quand je charge ma partit je tombe sur le menu de base ou les différente option s’affiche notamment resume pour continuer sa partie et quand j'appuie dessus pour continuer ma partie normalement comme d'habitude mais écran noir,et ça se passe même si je relance l'émulateur le problème reste le même,la version de l'émulateur est v1.5.0. merci en tout cas de m'aider a trouver une solution j’apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah, mince et que s'affiche-t-il dans la console de l'émulateur quand ça arrive?

si il n'y a rien dans la console, je pense que c'est le jeu qui a eu un bug pendant la sauvegarde et qui l'a corrompu (donc ça pourrait arriver sur console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et bien il y a marqué 

001b2514/[Error][Gnk][File] Failed Device Assign [def+]->[/layer1.cvm]
00180040/00180040/[ADX] E0092911:sceCdSearchFile fail.(dvCiOpen)[ADX] E0092911:sceCdSearchFile fail.(dvCiOpen)

00180040/00180040/[ADX] cvFsOpen #6:open failed[ADX] cvFsOpen #6:open failed

00176e40/00176e40/ROFS assign is failed: DEF.ROFS assign is failed: DEF.

001b2514/[Error][Gnk][File] Failed Device Assign [def+]->[/layer1.cvm]
je supose donc que c'est un problème de version du jeux ? car j'ai vérifier aussi sur d'autre jeux ps2 et ils marchaient tous bien donc je supposes que la version du jeux ne fonctionne pas a partir de ce chapitre enfin...je supposes ? en tout cas merci d'être aussi rapide pour me répondre et m'aider c'est très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et bien c'est marqué mais en plusieurs fois de couleur verte j'avais essayer de faire un screenshot mais pour je ne sais quel raison le screenshot ne fonctionnais pas ce qui est problématique pour montré le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yep, je viens de trouver un report de bug similaire qui date de 2010, je ne sais pas si tu peut mettre à jour l'émulateur pour passer le bug ou si utiliser les recommandations suivantes sont ta seule solution:

Citation

Well it couldnt hurt to try it. Works for me up until the issue i reported. Here is what i used with the beta:

plugins: gsdx 2693 (MSVC 15.00, SSE3) 0.1.16 (DX10 hardware)
spu-2x r2693 1.4.0 all settings at their defaults
lillypad svn (r1853) 0.10.0
linuz Iso cdvd 0.9.0

cpu options:
everything on

speed hacks:
x1.5 cycle rate
all ee hacks on
all vu hacks on with cycle stealing set to slight speed up

advanced options
all set to defaults

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon et bien merci je vais essayer ça et prier pour que ça marche merci du tuyaux

je pensais que les émulateur se mettrais a jour avec la nouvelle version automatiquement mais j'aurais aussi une question je suis sur la page de l'émulateur pcsx2 et je me posais une question en le téléchargeant est ce que ça remplace la version de base que j'ai automatiquement ou dois-je la remplacer manuellement ? et si la nouvelle version supprime les sauvegarde des jeux sur la nouvelle version ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yep, utiliser une nouvelle version de l'émulateur demande souvent de transférer ou convertir les sauvegardes et reparametrer l'entièreté des paramètres de l'émulateur.

Télécharger la nouvelle version de l'émulateur ne remplace pas l'ancienne (tu as le choix de la version au lancement du jeu), tu peux aussi supprimer les anciennes versions depuis l'onglet émulateur de romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

bon et bien rien a changer le bug est toujours présent même sur la version 1.7 je vois franchement plus quoi faire car si même sur la dernière version le bug est toujours présent ça va pas le faire du coup qu'elle option il me reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...