Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

F-Zero GX ne fonctionne pas correctement


SerpentSolide

Question

Salut

 

Le jeu F-Zero GX déconne grave chez moi, alors que j'ai un PC pas trop dégueu (1060, i7, 8go de ram), il tourne à 60fps mais parfois le son bug (saccade), ou pire, sur le circuit Sand Ocean spécifiquement (et systématiquement...) le jeu tourne à 5fps et ça devient totalement injouable allez comprendre pourquoi, ce phénomène arrive parfois au pif en partie mais c'est bien plus rare c'est vraiment regrettable

 

Dans ces moments là c'est marqué en haut à gauche en jaune "state not found" et je dois forcer l'arrêt du jeu dans le gestionnaire de tâches

 

Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop

Citation

source: https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=F-Zero_GX

Heat Effect/Blur

Sand Ocean's heat effect cuts speed on even the most powerful computers. Using the Vulkan backend can improve performance, or the effect can be disabled entirely by turning on "Skip EFB Access from CPU" in configuration. Fixed in 5.0-9735.

le bug est résolu à partir de dolphin 5.0-9735 mais tu peut aussi désactiver l'effect en activant "Skip EFB Access from CPU" ou tu peut essayer d'utiliser vulkan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Gaga46 a dit :

yop

le bug est résolu à partir de dolphin 5.0-9735 mais tu peut aussi désactiver l'effect en activant "Skip EFB Access from CPU" ou tu peut essayer d'utiliser vulkan


Merci pour ta réponse rapide, du coup j'ai activé skip EFB machin chouette et c'est un tout petit peu mieux , mais vraiment rien de fou, du coup comment je peux avoir la toute dernière version de Dolphin via Romstation ? Possible de la mettre à jour en passant par le logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, SerpentSolide a dit :

du coup comment je peux avoir la toute dernière version de Dolphin via Romstation ? Possible de la mettre à jour en passant par le logiciel ?

tu te rends sur cette page via le logiciel romstation et tu télécharges la nouvelle version. il faudra transférer les sauvegardes via l'outil intégré à l'émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...