Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Duckstation changement de CD


Vinz75

Question

Bonjour à tous et à toutes, nouveau dans le monde de l'émulation je débute avec DuckStation ( Smartphone et Pc ) mon choix c'est porter sur ff9.

 

J'ai fini le premier CD au moment de changer donc mettre le deux, le jeux ne retrouve pas la sauvegarde du premier CD donc il m'est impossible de continuer autant sur smarthpone et Pc.

 

Pourriez vous m'expliquer comment faire pour continuer l'aventure?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à toi.

Je viens de rencontrer le même problème que toi sur Grandia  que j'ai ouvert sur DuckStation (pc).

 

Après une longue recherche j'ai fini par réussir a reprendre ce super jeu. A la fin de ton 1er cd tu ferme le jeu après avoir bien sur sauvegarder . Puis tu lance l'émulateur seul et dans "outil" tu édite une nouvelle carte mémoire pour le cd suivant. Une fois ta carte mémoire éditée, tu importes la dernière sauvegarde de la carte mémoire du cd 1 vers la carte mémoire du cd 2. N'oubli pas de sauver ta manip!

 C'est bon tu peux maintenant lancer ton second cd et profiter de ton jeu.

 

Bonne partie à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/02/2021 à 19:21, petinours a dit :

Bonjour à toi.

Je viens de rencontrer le même problème que toi sur Grandia  que j'ai ouvert sur DuckStation (pc).

 

Après une longue recherche j'ai fini par réussir a reprendre ce super jeu. A la fin de ton 1er cd tu ferme le jeu après avoir bien sur sauvegarder . Puis tu lance l'émulateur seul et dans "outil" tu édite une nouvelle carte mémoire pour le cd suivant. Une fois ta carte mémoire éditée, tu importes la dernière sauvegarde de la carte mémoire du cd 1 vers la carte mémoire du cd 2. N'oubli pas de sauver ta manip!

 C'est bon tu peux maintenant lancer ton second cd et profiter de ton jeu.

 

Bonne partie à toi.