Aller au contenu
Download RomStation

recherche titre jeu d'arcarde


TITAN27670

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté...

Je suis à la recherche du titre d'un jeu d'arcade qui a bercé ma jeunesse (années 80 début 90).

Il s'agit d'un jeu sur borne arcade avec défilement horizontal.... Le personnage est un petit homme de couleur gris avec un chapeau en forme de pyramide si ma mémoire est bonne.

Il peut uniquement courir et sauter.. Il tire des lasers jaunes soit vers l'avant , soit vers l'arrière. De mémoire il pouvait aussi changer de shoot et lancer des boomerangs... C'est tout ce que je me souviens...Si jamais cela vous parle n'hésitez pas à m'aiguillez.... merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TITAN27670 pas facile comme devinette ...la description m a immédiatement fait penser au jeu suivant  que j avais sur amstrad cpc fin 80 début 90 ... j aimais bcp ce jeu mais assez ardu je dois dire ! Je ne crois pas qu il existait sur borne d arcade mais peut être entends tu "arcade" au sens large. 

 

Goonies

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de faire ces recherches...

Il s'agit d'un jeu joué uniquement sur borne d'arcade en salle, j'y ai laissé quelques pièces de 10 balles...mdr

Le fond d'écran était quasi toujours dans les tons gris, il s'agissait d'un personnage en perpétuel mouvement.... 

Il courait, pouvait sauter et était capable de faire des shoots derrière lui tout en courant.

Je me souviens de ces tirs qui était  de gros lasers jaunes plutôt courts...

C'est compliqué de retrouver plus de détails sachant que j'y ai joué il y a une trentaine d'années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...